FAME AND CHAOS :: New Haven :: Nova Heights :: Les Résidences Eos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

avatar
Jeu 15 Déc - 4:19

Coup de Pub !

D02facfce63ac3c38ff9f6151c89b34f


Continuant de sourire innocemment, Orihime se rendit compte qu’elle avait beaucoup, beaucoup, beaaaucoup de choses à apprendre à son amie. Le temps viendra quand il faudra enseigner tout ce qui reflète du monde japonais à la jeune araignée.

“ Haha, on verra en rentrant ! Ne t'en fais pas ! “

Le restaurant commença donc à se remplir de plus en plus, attirant les passants et les fans qui avaient vu le streaming. Peu de temps après, la louve reçut un texto de son père, disant qu’il arrivait sur place pour croiser son enfant chérie.

-- Coucou ma fille c’est Papa ! Je t’ai vu sur ton live, je vois où tu es ! Bouge pas j’arrive on va se faire un petit restau. --

Le visage de la déléguée devint alors bleuté, un peu dégoûtée de voir que son père allait venir. Il était gentil et un bon papa, mais il avait tendance à être un peu trop collant par moments et il avait du mal à lâcher sa fille. La laisser seule dans l’établissement était déjà un des plus grands défis de sa vie en soi.

Les choses étaient claires, il ne fallait pas rester ici. Elle envoya une réponse à son père comme quoi elle avait des choses a faire sans en préciser la nature avant de prendre la poudre d'escampette.

“ Allez Aessa-chan ! On s’en va ! On doit rentrer avant le couvre-feu et j’ai bien besoin d’une douche ! “  Annonça donc Orihime en souriant.

Adorant son père mais n’ayant pas envie de le croiser. Orihime prit alors ses affaires et son amie par la main, avant de la traîner loin d’ici. Faisant un geste d’au revoir au manager du restaurant.

“ C’était super j’ai adoré l’endroit ! Merci encore ! Prenez soin de vous ! “ Cria-t-elle

avatar
Jeu 15 Déc - 14:52

Coup de pub

Tout les feux étaient donc au vert, les deux étudiantes pouvaient rentrer à Yuei l'esprit tranquille et continuer de discuter sur le chemin du retour. L'impact de la publicité que les deux demoiselles avavient faite eut un effet pluus que rapide puisqu'une montagne de gens se faisaient voir déjà à l'horizon. Et c'était sans compter l'aflux déjà présent qui se bousculaient pouur avoir le Smile Burger tant convoité et vendu par la louve et l'héritière. Aessa avait l'habitude de se rendre dans des lieux prisés et dont la plèbe se déplaçaient en nombre, mais elle n'aurait jamais pensé voir un restaurant aussi banal puisse connaître ce résultat sans avoir ne serait-ce qu'un peu plus de qualité dans ses produits vendus. Un foie gras ou deux ne seraient pas de refus, d'autant plus que ça leur ferait non seulement un nouveau burger mais aussi une autre source de revenus conséquente avec un poil de marchandising bien fait. Même si l'idée de voir du foie gras réduit à partager sa couche de pain avec un steak de faible catégorie n'enchante pas la Wagner et ses gouts luxueux, cela aurait l'effet inverse sur les gens bien moins fortunés qu'elle et sa famille.

Dans tout les cas, elle était bien contente de sa journée avec Orihime. Non seulement elle s'était un peu plus rapprochée de la demoiselle, mais c'était également un grand pas pour elle sur la route de la sociabilisation.  Peut-être que ça marchera avec le reste de sa classe ou non, il faudra attendre un peu pour avoir un premier avis sur la question. L'Akubo parla de rentrer avant le couvre-feu, ce qu'Aessa avait totalement oublié. Cette petite publicité filmée et costumée avait duré bien plus longtemps que prévu, et quand la Wagner vit l'heure  à sa montre, elle écarquilla grand les yeux.

Ah oui déjà si tard ! Je vais appeler pour qu'on vienne me chercher, en attendant je t'accompagne volontiers. Je profiterais du trajet en voiture pour me renseigner sur toutes les applications que tu m'as montée, il ne faudrait pas que je perde mon image à cause d'un bête malentendu à Yuei.

Se retournant aussi pour saluer le personnel de l'enseigne qu'elles avaient aidé, Aessa poussa un soupir de soulagement en voyant la file d'attente immense. Ils auraient probablement besoin d'aide là-bas, mais ce sera pour d'autres volontaires. Il faut bien laisser du travail à ceux qui n'en ont pas et qui en cherchent désespérément. Comme a dit une personne à la télévision une fois, "il faut traverser la rue pour trouver du travail". Pas sur que çe soit très malin d'imager ça de la sorte, mais bon. Ce n'était plus son problème, puisqu'elle devait aussi rentrer pour s'administrer son traitement. Bien qu'elle apprécie beaucoup Orihime, elle n'était pas prête du tout à lever le voile sur ce souci. Ca viendra en temps et en heure, patience donc.

© fiche créée par ell
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum