FAME AND CHAOS :: New Haven :: Disctrict Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

avatar
Sam 17 Déc - 17:10
Hey qu'est ce q- aOtch!

Lorsque son bras se fait attraper ainsi, une vague douleur le traverse qui fera un peu tiquer la renarde avant qu'elle ne reprenne son ptit sourire pour essayer de rassurer Hana. Damn, cette fois elle utilise sa voix, elle doit VRAIMENT être inquiète, donc autant essayer de la rassurer. Après tout ce n'est pas la première fois que la renarde se cogne et ce ne sera sans doute pas la dernière.

Heey, ahaha~ mais t'inquiète pas ! Je te l'ai dis, cours souvent dehors et j'escalade tout ce qu'il ne faut pas escalader. Ca m'est arrivé des mauvaises chutes, je sais les reconnaitre ! Je suis une PROFESSIONNELLE, et ça c'est pas une mauvaise chute, juste un ptit bobo, regarde !

Une fois l'analyse terminé -juste une contusion, un sale bleu est déjà visible, mais rien de cassé apparemment- elle recule doucement son bras ... Pour plutôt attraper la lapine avec l'autre et la tirer contre elle dans une ptite accolade, à peine quelques secondes, le fluff de sa queue de renarde reposant chaudement contre une jambe d'Hana.

"Hey, Oz, Oz, écoute écoute, toi et Hana, ET moi on est dans une filière héroïque, on est DEJA des casse-cous qu'on le veuille ou non ET tôt ou tard y'a de fortes chances qu'on se casse plus qu'un bras, mais tu sais quoi !"

Moment de suspens, la renarde garde les deux doigts levés vers le ciel même si son bras endolori tremble légèrement, puis elle tapote dans le vide comme si elle jouait du tambour.. Puis le dernier coup -de cymbale- finira entre les oreilles de la peluche !

"drdrdrdrdrdrdrdrdr... DZIN... Un os cassé devient encore plus solide une fois réparé qu'il ne l'était avant ! Comme moi, comme toi ! Les blessures peuvent effrayer, et on veut les éviter mais... Parfois c'est une barrière psychologique à franchir, et une fois l'épreuve traversée, on en revient plus fort, tu penses pas ? "

Puis la remarque d'Oz la fera reculer soudainement d'un pas ! HUH ! Certes, elle surjoue un peu car elle veut essayer de détendre l'atmosphère -que personne ne s'inquiète- mais Linnea ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il balance ça ainsi- ... Mais la réaction d'Hana l'amuse, avec un ptit rire elle se met à leur tourner autour, poings serrés dans le vide pour frapper l'air et encourager la bagarre !

"EHEHUUUUMMMmmm OUAIS ?? Qu'est c'que.. OUAIS ! VAS Y HANA ! SECOUE LE, MONTRE LUI QUI EST L'BOSS, TE LAISSE PAS MARCHER DESSUS, T'ES LA DEESSE DE L'EAU ET DE LA GLACE, HURLE VERS LES CIEUX, SHOW ME YOUR WAR FACE !! "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum