FAME AND CHAOS :: New Haven :: Disctrict Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

avatar
Mer 14 Déc - 4:29
Trop contente que son amie allait essayer de lui montrer de la neige, la matte prend la main de Linnea avec un grand sourire. La fatigue de sa journée n’existait plus du tout, un rebond d’énergie s’était emparé d’elle depuis que la foxo était venue la voir dans son dortoir. Elle ignorait (ou ne voulait pas admettre) qu’elle allait être fatiguée, le lendemain, mais c’était pas grave! Main dans la main, elles marchaient jusqu’au lac.

Alors Linnea se met à parler de trucs un peu plus intenses, des pensées qu’elle semblait avoir au fond d’elle. Khadija la regarde, bouche-bée, ne sachant pas trop quoi répondre à tout ça. Elle n’a jamais été douée avec les conversations sérieuses, ça lui passe (involontairement) à 3m par dessus la tête. Par contre, ses yeux, eux, Khadija les fixait. Z’étaient beaux.

Alors elle avait pas vraiment compris c’était quoi sa question, mais elle ne voulait pas l’insulter en ne disant rien, non plus. La blonde cligne plusieurs fois des paupières, faisant un signe affirmatif de la tête.

    « OUAIS. »


Merci de ta contribution, Khadi. AH LE LAC. La jeune femme applaudit, rapidement, trop contente. Elle avait hate de voir la glace et faire du patinage ! Jamais l’araignée n’avait pu en faire avant. AH OUI LA NEIGE. La matte regarde, avec des étoiles dans les yeux, la renarde qui tente de créer de la glace. Son sourire s’agrandit, alors qu’elle boop la neige du bout de son doigt.

    « Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Linnea t’es trop la meilleure!! »


Petit rire, avant de lui faire un autre gros câlin de la mort qui tue, avant de se mettre à sauter sur place et à tourner en rond avec Linnea dans ses bras. L’araignée était tellement contente d’avoir trouvé une amie comme la renarde, aussi loin de la Californie. C’était un MIRACLE!! (Pas comme si Khadi avait tendance à se faire des amis partout, hein). La jeune femme relâche Linnea et se met à sauter sur le bord du lac, assez pour faire éclabousser l’eau un peu partout autour d’elle. Elle bondit, d’un point à l’autre, un peu comme elle faisait en étant plus jeune.

    « Tu vas voir, un jour, toi et Yoa, vous allez devenir les héroïnes les plus aimées du monde! Ma maman est genre, UNE DES MEILLEURES DU MONDE au États-Unis et je sais qu’elle compte sur Yoanna pour continuer sa LEGACY!! Et toi, bah toi tu connais pas ma maman mais t’es tellement juste trop gentille et cool (hihi) et je sais que les gens vont t’aimer parce qu’en plus, t’es super cute! »


Elle parle sans vraiment s’en rendre compte, juste à sauter dans l’eau, boing boing boing boing boing boing. Un peu en pilote automatique.

avatar
Sam 24 Déc - 1:34
RIGHT. Une fois de plus la foxo était allée un peu trop loin dans ses pensées, heureusement, elle avait su s'arrêter à temps au lieu de juste continuer un blabla plus proche du monologue qu'autre chose ! Même si on ne comprenait pas forcément ce qu'elle racontait ni où elle voulait en venir, les yeux brillants de la foxo devait en dire long. Bgwaf ! Et un peu plus tard, après cette création de pseudo-neige, la voila soudainement soulevée dans les airs à s'accrocher à son amie avec un ptit rire amusé, WEEEEEEH- mais cette histoire de neige lui fox-trotte encore dans la tête. Une fois posée, elle s'approche du lac en la regardant s'amuser ... Puis.. Vient à poser le pied dessus, un cercle de glace se formant autour au moment où elle atteint l'eau ! Puis elle va pour poser le deuxième pied et ...
Plouf.

OUFHWHAHAHAHAHAH HA HEY HAH BORDEL PAS COMME CA AAAAAAH-

Car évidemment, le cylindre de glace qu'elle venait de former n'atteignait pas le fond. Deuxième tentative donc ! Elle bondit hors de l'eau, sa queue d'habitude si fluffy désormais trempée et dégoulinante d'eau froide, puis tente de nouveau mais cette fois ci en faisant en sorte que la glace reste collée au bord du lac... et cette fois la structure semble tenir ! Un pas, un autre, puis voila que la foxo se met à patiner, venant filer autour de Khadi pour lui tourner autour en formant un cercle de givre, et repartir plus loin vers l'intérieur du lac ensuite.

BIEN SUR qu'on le sera ! Je suis sure que Yoa et moi on ferait une super équipe~ totalement envie de trainer avec j'la trouve cool. Pour ce que je sais d'elle. Puiiis lorsque je pourrai, j'viendrai vous voir aux US. J'suis sur que j'm'entendrais bien avec ta mère aussi, si elle est héroïque à ce point !

.. Et d'ailleurs ..


Zwip, ptit demi-tour sur la glace et elle revient aux côtés de Khadi, un bras posé à peu près au niveau des épaules pour se tenir en équilibre mais aussi lui dire comme une confidence :

Aujourd'hui la neige était pas top, en tout cas, ça me satisfait pas. Mais j'vais réessayer et comprendre comment ça marche~ et la prochaine fois c'est une TEMPÊTE de vraie neige que tu vas admirer, juré, ok ! ~

Puis elle relâche après un ptit poke de sa joue contre l'épaule de Khad. Son visage était étonnamment chaud, il faut dire qu'elle avait utilisé son pouvoir sans trop de modération et commençait à le sentir un peu. Puis soudainement, une idée lui vient en tête ..

Hey ! J'ai un jeu !

La renarde s'éloigne ensuite, prenant de l'élan sur sa patinoire improvisée pour sauter, geler l'eau à l'atterrissage pour former une plateforme ronde, puis un autre bond, une autre plateforme... Jusqu'à arriver sur la berge après une dizaine de sauts. De l'autre côté, à la lumière du téléphone, elle garde les bras tendus vers la matte !

SAUTE SUR LES PLATEFORMES SANS TOMBER POUR ME REJOINDRE, ATTENTION, CA GLISSE ET C'EST PAS STABLE !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum