FAME AND CHAOS :: New Haven :: Central Park Haven :: Café Magnolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

avatar
Mar 20 Déc - 17:40
  Force était d’admettre que cette femme avait une bonne descente. Cela devait faire passer à beaucoup l’envie de profiter de son ivresse puisqu’elle semblait y être assez résistante. A moins qu’elle le soit depuis le début de leur échange et que ces excès de colère viennent de là. Difficile à dire pour Milly, mais de toute façon elle ne devrait plus avoir à la supporter beaucoup plus longtemps.

  En tout cas, une chose était sûre, c’est que le sel évident qui ressortait de sa réponse était du miel pour les oreilles. 500 000 ? Très bien, ça correspondait à peu près à ce que Milly s’attendait réellement. En réalité, elle pourrait s’amuser à continuer de négocier mais ça reviendrait à juste l’ennuyer pour une somme qui ne changerait pas grand chose à ses activités. Elle en viendrait probablement à des choses aussi puériles un jour si leur "collaboration" continue dans le temps, mais elle attendrait évidemment un moment où elle serait beaucoup plus dépendante de ses services.

  Ceci étant, Milly se leva à sa suite pour empoigner la main tendue, marquant symboliquement son accord.

"Deal. Un plaisir de faire affaire avec une personne ambitieuse, ça change un petit peu. Besoin d’autre chose ou je peux filer ? Peut-être une menace ou une tentative d’intimidation avant que je parte pour t’assurer que le travail soit fait ?"

  C’était définitivement difficile pour Milly dans une telle situation de se retenir de titiller son opposante. Elle passait tellement de temps à faire de faux semblants pour protéger son identité, alors pour une fois qu’elle pouvait se lâcher. En plus, cette femme avait vraiment le genre de caractère qui donnait envie d’insister, au risque de mal finir.
avatar
Mar 20 Déc - 18:02

Coffee that precede unfortunate eventFeat. Milly Tepes
Elle cherchait pas longtemps, j'avais dû m'faire entuber, ah putain.  Ouais, j'connaissais les méthodes de marchandage et tout, putain. Pas grave, j'avais la thune. Je vins serrer sa main d'une bonne poigne.

T'inquiète pas pour ça.


Je serrai d'un coup sa main, ramenai son visage vers le mien pour donner un puissant coup de boule au niveau de son nez, pétant probablement ses lunettes -et pas que normalement-, mon autre poing gagna les effets de mon Alter, se transforma en matière rouge et noire, et il vint frapper avec force au niveau de sa poitrine tandis que je lâchai la main de base pour qu'elle dégageât plus loin.

M'insulte plus jamais et m'réponds plus jamais comme t'as fait t'à l'heure, je me retiens depuis c'moment p'tite pute. Rien à foutre de tes menaces sur mon site. Un deal est un deal, et tu l'sais. Maintenant dégage d'ici avant que j'te termine, et tu ramèneras ta gueule que quand ça sera fini. Et si tu fais du bon taf, y aura un bonus de type sexuel.


Je ris fortement, la moitié de mon visage était envahi de mon Alter. Mes hommes de main restèrent silencieux mais tous avaient le visage tourné vers l'hackeuse, prêts à réagir s'il le fallait.

_____

L'équipe en question : www@chroma
avatar
Mar 10 Jan - 16:28
  Ce qui devait arriver, arriva. Cela dit, Milly ne s’attendait pas à ce que ça arrive aussi fortement. La belle eut à peine le temps de porter une main à son nez pour en constater la présence d’un liquide tiède que son souffle fut coupé d’un coup dans sa poitrine. Ses réflexes la fit reculer pour suivre le mouvement induit par la frappe mais ses jambes peinèrent à suivre la vitesse du mouvement. Ce n’est que grâce au mur qui vint frapper son dos qu’elle put échapper à la chute qui n’aurait fait qu’ajouter une douleur en plus au cocktail que venait de lui offrir la tenancière. Elle se retrouvait donc là, une main sur le nez et la seconde sous la poitrine, à moitié repliée et le visage grimaçant, tout en écoutant ses menaces. Après tout elle l’avait demandée, c’était bien le minimum de l’écouter déblatérer jusqu’au bout, non ?

  Heureusement qu’il n’y eut pas une phrase supplémentaire puisque Milly ne put s’empêcher de souffler du nez à cette dernière, et oui cela n’arrangea rien à l’écoulement de sang qui s’en échappait. Après quelques secondes à reprendre un petit peu son souffle, la jeune femme redressa la tête vers cette excitée, ses mains toujours sur les deux coups qu’elle avait reçu, celle du haut cachant partiellement le sourire toujours grimaçant par la douleur qu’elle commençait à arborer.

"C’est ça ta stratégie de drague ? Je sais bien que je suis irrésistible donc pas besoin de faire ta timide. Par contre désolée je suis pas trop dans les trucs avec les coups et tout… D’ailleurs j’accepte pour la première fois, mais tu devrais pas recommencer ça va mal finir…"

Bien sûr qu’elle se payait sa tête. Oui après ce qu’elle venait de prendre elle n’allait pas laisser passer sans rien dire. Après tout si elle avait juste le nez cassé, c’est que le danger n’était pas mortel dans l’immédiat, même s’il pourrait vite le devenir. Évidemment, elle savait que rien n’indiquait dans la phrase de cette brute qu’elle serait la prestataire des services promis, mais c’était tellement plus amusant pour elle de ne laisser aucun doute dans sa réponse. Cela dit, elle se rendait bien compte que l’attention était désormais entièrement pour elle. Même si cela n’était pas pour lui déplaire, elle était désormais prête à user de son alter sur la première personne qui daignerait la menacer d’un peu trop près. Après tout, chacun son tour de s’affirmer, si c’était la voie que sa cliente souhaitait emprunter.
avatar
Ven 20 Jan - 22:56

Coffee that precede unfortunate eventFeat. Milly Tepes
Je soupirai.

Raaaah, tu me pètes sérieusement les couilles. Tu fais la maligne mais des fois faut fermer sa gueule et admettre sa défaite et juste dégager.


Je lui fis signe de partir de la main puis un doigt d'honneur bien démonstratif. Je tapotai le comptoir de l'autre main pour être resservie, je pris mon verre. Mes hommes de main me regardèrent pour savoir quoi faire.

J'm'en branle, faites ce qu'vous voulez.


Une femme au voile blanc s'approcha, les yeux clos derrière son voile immaculée. Si l'endroit avait une atmosphère étrange et que j'avais une mauvaise aura, celle-ci était probablement la plus douce de nous tous -mais elle m'était fidèle hein-, elle tendit sa main.

Je vous demanderai de quitter les lieux, je vous prie. Les conditions de la boss ont été posées, veuillez respecter votre parti.


Je sirotai mon sky mérité en regardant mon barman. Ce dernier hocha la tête et était tourné vers les deux femmes alors en plein échange.

_____

L'équipe en question : www
La dame voilée en question : www@chroma
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum