FAME AND CHAOS :: New Haven :: Nova Heights :: Circuit Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

avatar
Jeu 10 Nov - 3:52
Salut, j'utilise pas discord (en fait si)

Pseudo : Chaos

Souhaite un rp avec (plusieurs possibilités acceptées)  : Osef

Qui commence  : Tirage au sort;

Lien : Amis/Ennemis/Bisou

Une dernière chose à dire sur le rp: - Si vous vous présentez comme vilain assumé: bagarre (Du genre violente)

- Si vous êtes un héros: Il vous évitera probablement

- Si vous êtes un vigilant: Il voudra en apprendre plus sur vous.

- Si vous êtes un civil:  Chaos recherche la paix 1f607

J'ai plusieurs d'idées bien que l'improvisation soit mon maître mot (Oui je déteste tout prévoir à l'avance): Par exemple la rencontre avec un vilain ou ils tiendraient une discussion banale sans que l'un ne connaisse l'identité de l'autre, qui se finirait par un événement séparant distinctement la morale de chacun (Exemple: y'a un braquage, Chaos veut faire bobo au méchant, tu veux en profiter pour prendre dans la caisse) s'ensuivrait une possible confrontation (idéologique ou physique).

- Rencontre avec un héros l'ayant côtoyé lorsqu'il possédait lui-même ce statut jusqu'à ce qu'il disparaisse de la circulation. C'est l'occasion de se forger un lien rétrospectif  et développer des choses intéressantes sachant qu'il est désormais du mauvais côté de la loi.

- Arrangement avec un Yakuza pour motif quelconque (partage d'informations, d'armes) qui leur soit mutuellement bénéfique.

- A vous de voir si vous avez d'autres idées ou préférez partir sur un postulat bien plus simple et vous laisser porter par le cours du rp. Je reste dispo en MP pour discuter de tout cela, Peace.  Chaos recherche la paix 2526684831


Dernière édition par Chaos le Sam 12 Nov - 16:11, édité 1 fois
avatar
Jeu 10 Nov - 15:45
Oh tu tombes bien, j'avais très envie de te proposer un rp >:)
Noncen'estpasdutoutliéacetavatarquejetrouvetropmaginifique.

Bref, j'ai deux idées en tête je ne sais pas si elle vont te plaire. Déjà ça ne va pas pouvoir être un combat de mon côté (je n'ai pas encore fait ma fiche technique) mais je ne serais bien branché discussion plutôt. Soit ils sont tout les deux au tatoueurs et ils commence à entamer une conversation. Soit je serais tenter par un rp SMS (partie d'une erreur de destinataire) et ils vivent leur vie chacun de leur côté parfois en recevant des nouvelles de l'autre.
Qu'en penses tu ?
avatar
Jeu 10 Nov - 17:05
Hello, j'apprécie Chaos recherche la paix 1f608

Je partirai sur le tatoueur, déjà parce qu'il y aura plus de matière et en plus effectivement nos perso sont tous les deux bien tatoués ça leur fait un point commun sympa !
avatar
Jeu 10 Nov - 17:59
Ouep nickel ! Je te laisses faire le tirage au sort pour savoir qui commence ?
avatar
Dim 13 Nov - 22:35
Hello !

Je sais pas si tu cherches toujours mais je peux te proposer Kaede, un élève de Shiketsu. Alors celui-ci est un peu spécial. En résumé, il est le troisième enfant du chef du clan Yonaka (famille dont seuls les chefs deviennent des héros), fils unique et héritier du chef. Malheureusement, Kaede est très différent de ce que souhaite sa famille, il doit être absolument parfait, autant dans les notes qu'au combat, ne jamais plier genou, gérer le clan, etc. Mais c'est quelqu'un qui déteste sa vie et a tendance à cacher ses sentiments. Surtout que lorsqu'il déçoit son père, celui-ci à tendance à le punir sévèrement, voir de manière très violente. Kaede est toujours poussé à bout.

Bref, je te le propose car comme tu peux t'en douter, c'est un héros malgré lui et que se serait peut-être intéressant de les faire rencontrer.
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum