FAME AND CHAOS :: New Haven :: Nova Heights :: Tech Nova Complex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

avatar
Jeu 10 Nov - 11:47

Walce

"La mort est une journée qui mérite d'être vécue."

Walce - En cours  Jth6
Nom — Hooker
Prénom — Walce
Alias — Barghest (ancien) ;
Stein (vigilant) ;
Victor (The Elements Network)
Age— 28 ans
Sexe — masculin
Nationalité— Anglais

Groupe — Vigilant
Métier/Rôle — Médecin/chirurgien (ancien) ; The Elements Network (actuel)
Rang de départ — C

Alignement — Neutre/...
Particularités — De multiples cicatrices et bandages ; Porte différents masques quand il est de sortie.

Avatar — Feat. OC Weiqi — Pinterest

Ectoplasma (activation) : Son sang est remplacé par de l’ectoplasme qu’il peut déployer quant il se coupe.
Les fantômes ont la particularité de traverser une ou plusieurs personnes qui permet à l’utilisateur d’avoir accès à l’intérieur du corps en le traversant à la manière d’un fantôme.
L’accès à l’intérieur du corps n’est possible que par l’utilisateur et l’effet fantomatique ne dure qu’un temps donné.
Déployer trop d’ectoplasme à le même effet que le sang chez un individu lambda, une faiblesse/fatigue pouvant aller jusqu’à l’évanouissement. Pour palier à ce désavantage, il doit très souvent se recoudre lui-même ou bander sa plaie temporairement pour arrêter l’hémorragie d’ectoplasme.

Caractère & physique :
- A palier au problème de coupures par la pose de cathéters.
- A cette manie de prendre des constances sans permission.

Histoire ;
- Ancien chirurgien/médecin d'Angleterre, qui a perdu sa licence après la découverte de ses travaux douteux.
- Décide de s'exiler au Japon et s'adonne à des acte de vigilant. Capture des criminels pour ses recherches avant de les confier aux force de l'ordre.
- The Elements Network lui propose de faire parti de leur groupe, Walce accepte sous conditions.


Derrière l'écran, je suis Walce et j'ai 31 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum partenaire. Je pense être disponible 4/7 jours 8D. Enfin, ...

Walce - En cours  C5679b4108a2ff7a727e205f13ea8ed4

Halloween


Dernière édition par Walce le Lun 14 Nov - 18:19, édité 8 fois
avatar
Jeu 10 Nov - 12:11
Mais qu'il est badass ce monsieur ! Bien qu'un peu flippant...

J'allais dire que je suis complètement fan du fait qu'il porte tout le temps ses lunettes de soleil et tout, mais comme c'est pour cacher les bouches qui remplacent ses yeux... Ça perd un peu de son charme. snif snif

Mais, du coup, ça me fait me demander : est-ce qu'il est aveugle ? ou est-ce que son alter lui permet de voir à travers les yeux des autres personnes en ayant accès à l'intérieur de leur corps ? (si j'ai tout bien compris)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite encore la bienvenue ainsi que tout plein d'inspiration pour la rédaction de ta fiche. Good vibes on you, bichette
avatar
Jeu 10 Nov - 13:51
Merci beaucoup, le feat a en effet une sacrée stature que je vais essayer de conserver à ma sauce.

Je t'avoue que je n'avais pas forcément réfléchis à ce point, je pars du principe qu'il a une vue tout à fait normale n'ayant pas forcément plus d'explications que par le biais du fameux "Tg c'est magique" (attention je dis cela sans animosité).

Encore merci pour l'accueil et surement à bientôt inrp !


EDIT ; Je préviens qu'il y a de fortes chances que je modifie/change de personnage, je peux avoir plusieurs idées qui ne pourront peut-être m'inspirer que si je met sur "papier".
Merci à vous.


Dernière édition par Walce le Ven 11 Nov - 15:32, édité 1 fois
avatar
Ven 11 Nov - 3:28
Walce a écrit:"Tg c'est magique" (attention je dis cela sans animosité).
Trop tard, je suis outré maintenant. Je m'en vais bouder dans mon coin.


Plus sérieusement, je vois. Ça marche. Après tout, on est pas obligé d'avoir des explications logiques pour tout et n'importe quoi. C'est juste mon souci du détail qui a parlé, eheh.

En tout cas, j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous.
À très bientôt !
avatar
Sam 26 Nov - 21:12
Hello, ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche.
As-tu besoin de plus de temps ?
avatar
Jeu 8 Déc - 16:09
Hello, sans nouvelles de ta part, nous archivons ta fiches. Si un jour tu as envie de reprendre ta présentation, n'hésites pas à venir nous faire signe.
A bientôt !
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum