FAME AND CHAOS :: New Haven :: Central Park Haven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

avatar
Lun 19 Déc - 21:47
Try10

Une faveur, professeur ?

hrp ; Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non.

feat Johan Vieth

Elle mordait la poussière. Ou tout du moins elle serrait ses mâchoires fermement en fixant l'adulte qui, après avoir exprimé son point de vue se leva de sa chaise et partit dans le dos de la demoiselle pour poursuivre sa route. Elle, fixait de ses yeux le vide, l'endroit précis où le visage du professeur était il y a quelques secondes encore. Elle agrippa le rebord de la table en ferraille de la main et se mit à serrer, sans que rien ne se torde. Elle s'empêcha elle-même d'aller plus loin en enlevant la main soudainement et en décroisant les jambes puis en se levant. Elle fut silencieuse et se rendit dans une allée où elle trouva une poubelle en ferraille pour famille vide. Avec précaution, elle plaça ses deux mains sur les côtés de cette dernière puis se mit à serrer. Evidemment, rien ne commença à craqueler, à se tordre et grincer avant qu'elle n'active son Alter, chose qu'elle ne tarda pas à faire une fois qu'elle avait forcé le plus possible avec ses bras. Elle sentit le matériel donner sous la pression de ses mains, et la colère s'évaporait doucement alors qu'elle expirait d'aise, comme un léger filet d'eau vidant le seau son ressentiment s'en allait. Elle continua son entreprise pendant une bonne minute et finit par totalement écraser la poubelle jusqu'à en faire une boule qu'elle tenait entre les mains. Araceli finit par lâcher son œuvre qui retomba au sol, puis elle inspira et expira un grand coup, et se retourna vers la rue principale.

« - Gros con de Nazi de merde.»



Que faire, maintenant ? Elle était sûre de se repointer, impatiente et bornée qu'elle était, mais avec quel plan en tête ? Lui obéir et avoir plus de chances d'obtenir ce qu'elle désirait ? Ou bien retourner à l'assaut en parlant directement des informations qu'elle avait avec elle ? C'était tendu, et elle passa de bons moments de la journée à réfléchir au sujet. Après la sortie de ses cours, elle se rendit à Yuei devant l'entrée et une fois en contact visuel avec  l'homme à la queue de cheval, elle se rendit à deux mètres de lui afin de relancer la conversation, en Espagnol.

« - Vous me sous-estimez, tant pis pour vous. Mais ce n'est pas mon cas, je pense que vous êtes puissant. Je veux des cours personnels, mais je ne veux pas les payer, car je n'ai pas les moyens de les payer. Demandez moi autre chose, mais je n'ai pas l'argent, et ma mère non plus.»




« halloween »
avatar
Jeu 29 Déc - 16:53
Wenn ich morgen sterbe
Wann werde ich vergessen?
Une faveur professeur

Feat Araceli Muñoz



Dès lors qu’il avait passé la grille du lycée où il enseignait, l’allemand avait occulté de son esprit sa rencontre avec l’immigrée mexicaine, se tournant d’ors et déjà sur la journée de cours qu’il avait à donner. Il fallait savoir gérer ses priorités, et en l'occurrence, la sienne était de s’occuper convenablement de ses élèves jusqu’à la fin de la journée. Dans l’ensemble, il n’avait que rarement à se soucier de ceux-ci, ils ne causaient pas de soucis pendant ses cours. Ils savaient ce qu’il en coûtait de toute manière, aussi, même ceux qui ne prêtaient pas attention avaient l’obligeance de ne pas déranger ceux qui tentaient de suivre. Il ne pouvait pas faire grand-chose à ceux qu’il n'intéressait pas de toute manière, aussi se contentait-il de cette petite victoire.

Ses cours de la journée terminée, il se contenta de passer les derniers papiers dans sa mallette avant de quitter les lieux. La plupart des collègues avaient tendance à rester la tête dans le guidon jusqu’à parfois deux heures après la fin des cours, il préférait travailler chez lui en général avec un café et de la musique en fond. Devant la grille en revanche, la mexicaine attendait. Sa présence la fit réagir au quart de tour, puisqu’elle remonta le flux des élèves retardataires quittant l’établissement pour venir à sa rencontre, sous les regards surpris des jeunes. Elle avait au moins la présence d’esprit de reprendre en espagnol.

Elle voulait des cours privés, mais pas les payer? C’était intéressant comme idée, même si elle n’irait pas loin avec ce genre d’argumentaire. Un vague sourire parcourut son visage avant qu’il ne réponde.

Ah oui, Ivána n’est-ce pas. Charmante jeune femme, même si j’imagine que le poids des années lui pèse autant qu’à moi…” Son visage se referma et son ton se durcit avant qu’il ne reprenne. “ Suivez-moi/

Silencieusement, et sans se soucier de savoir si la jeune fille le suivait effectivement, il quitta les lieux, prenant tranquillement la route jusqu’à chez lui, une grande maison entourée d’une barrière et d’un portail électrique qu’il ouvrit à la télécommande. Si Araceli était toujours là, il l’inviterait à entrer, refermant derrière lui et révélant un intérieur propre, mais austère, privilégiant la fonction à la forme. Déposant sa mallette sur une table, il se tourna vers son invitée.

Café? Thé? Jus de fruit? Eau?

Prenant la commande, il se servit lui même un café préparé le matin même avant de partir, ayant ainsi le temps de refroidir, avant de se diriger vers la véranda, posant sa tasse sur une petite table et enjoignant son invitée à s’asseoir avant de reprendre la conversation en japonais.

Bon, où en étions nous? Ah oui, vous voulez des cours privés, mais pas les payer. En temps normal, j’aurais probablement refusé, mais je pense que nous pouvons arriver à un arrangement. Ne serait-ce que pour l’amitié que j’ai avec votre père.

Et en parlant de votre père…


Un grand sourire se révéla sur le visage du blond, mais qui n’inspirait rien de bon. Les idées tournaient dans sa tête, et il n’y en avait guère avec une bonne fin.

Avez vous hérité de son alter, Miss Muñoz?

tag + tag + tag



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum