FAME AND CHAOS :: New Haven :: District Gloriana :: Le Quartz Lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

avatar
Mer 7 Déc - 14:40




Quelqu'un pour soi


L'avis du garçon était tout autre sur l'entrainement, jugeant qu'il serait aussi bénéfique pour elle que pour lui. Les mots sortirent de l'ordinateur après qu'elle les eut tapé avec une sensation de s'exprimer sur un tout autre sujet.
"Bien-sûr, expérimenter des choses c'est le meilleurs moyen de voir jusqu'où on peut aller. Et oui, cela ne me dérange pas de partager cette expérience avec toi. Je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce sujet là.".

Après sa question, la demoiselle ne recommença pas à manger, préférant rester attentive à la réponse de l'Egyptien, plutôt exhaustive. Il satisfaisait et la curiosité malsaine de Shio que son sens plus sentimental, brisant un peu sa coque personnelle au point qu'elle remettait un instant l'idée de le mettre dehors le lendemain, considérant sa vie jusque là. Un ami ne lui ferait pas du mal, en vrai n'importe quelle attache, point d'ancrage. Cette pensée plongeait l'abyssale dans un autre type de gouffre alors que l'adulte dans son salon se levait pour faire la vaisselle. Elle était un peu comme l'homme de la maison en cet instant, a devoir patienter que sa femme finisse de débarasser et fasse la vaisselle. Mais dans cette configuration, la demoiselle était plus tentée de craquer à ses idées qu'autre chose.
Célibataire, sans liens, bonne morale, pouvoir adapté à ses ambitions, sérieux dans ses entreprises même si un peu sauvage, ce qui rajoute à son exotisme oriental un je-ne-sais-quoi d'imprévu à l'homme assez carré dans son organisation. Il avait beaucoup de qualités que la jeune femme admirait, et pourtant, il restait cet imprévu, pas du tout accomodant de sa seconde personnalité qui pour l'instant dormais si bien que Shio avait du mal à croire qu'il existait bel et bien.
La question lui était finalement renvoyée et la fille aux cheveux blancs se laissapencher en arrière, se reposant sur ses mains quelques instants, pour se poser sérieusement la question avant d'aller tapper quoi que ce soit.
"Mes parents sont pas les modèles les plus remplit d'amour que je connaisse, y'a mon petit cousin bien sûr qui me tappe autant sur les nerfs que d'être actuellement un peu amusant. Sinon, je vois souvent la mère d'une camarade de classe, madame Muñoz, qui habite à côté avec sa fille du coup que j'emmene à l'école et dont t'a utilisé le casque. Elle est sympa aussi, mais..."
La demoiselle s'arreta, essayant d'étendre un peu la chose, sans trouver vraiment d'autres personnes vraiment dignes d'intérêt.
-...personne sur qui vraiment compter..
"Je vis seule, du coup en un sens, même si j'ai du monde autour de moi, je reste seule, en un sens... Je ne peux compter que sur moi. Dit comme ça ca semble un peu triste... Je suppose que c'est un peu ce à quoi tu aspire actuellement, trouver un coin pour t'installer, faire ta propre tanière...".
Le terme n'était pas excessif, compte tenu des vêtements qui trainaient ça et là à leur entrée, pensait-elle en jetant un regard au couloir vide du vestibule.
"Je pense que tu vas me manquer quand tu sera partit." tappa-t-elle avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain avant que la voix du traducteur ne fasse la déclaration à sa place. Elle y attrapa la corbeille du garçon, ouvrant le tambour de la machine pour lancer les fringues à la vas vite, de toute manière ca ne serait que partie remise, le temps qu'il trouve quelque chose plus confortable à enfiler.
Un peu la vague à l'âme en pensant au fait qu'ils pourraient bien finir par avoir un rapport juste de connaissance vague, ou elle ne serait qu'une amie parmis tant d'autre, juste la petite jeune qui l'a élevé dans le monde qu'il cottoierait plus tard, au point qu'il en découvrirait certains aspects avant elle et sans sa participation. Shio était envieuse, jalouse en avance des chanceuses qui se le partageraient sans doute aussi. Mais c'était son quotidien, rencontrer des gens, les perdres de vue, qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire ?
C'est la mine basse qu'elle fermait la porte de la salle de bain pour retirer ses vêtements et se doucher. Elle avait tourné la vanne chaude au max et regardait le mur d'un air un peu absent , perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle ressortirait, elle serait changée, évidement. Cheveux mouillés, leggin un peu âgé, blouse ample et confortable, visage un peu plus rosé que d'habitude, son kit de geek était presque au top, si on ommetait les lunettes anti-lumière bleue. Après la douche froide qu'elle s'était stupidement infligée mentalement, cette nouvelle chaleur lui faisait du bien, restait a voir si l'ambiance dans le salon s'était drastiquement refroidie ou pas.

avatar
Mer 7 Déc - 18:31

Alors qu'il continue de faire la vaisselle, venant la terminer pour essuyer les couverts et assiettes utilisés précédemment lors du repas, il se tourne vers elle, écoutant sa phrase, à la fois un peu triste de voir qu'elle était un peu dans la même situation que lui, un peu seul et sans entourage, sans personne à qui se confier ou parler, à part peut être une personne, ce à quoi il répond :

"Tu sais, Shio. Aujourd'hui, c'est la course à celui qui a le plus d'ami, le plus de gens qui suit qui sur les réseaux sociaux. Ils pensent que c'est une compétition a qui sera le plus populaire, même chez les Super-Héros. Si tu n'as personne, et même si on ne se connaît pas, moi je veux bien être là à tes côtés !" fit-il avec sa bienveillance et sa jovialité habituelle "Et qui te dit que je vais te laisser. Avec tout ce que tu as fait pour moi, je te suis redevable, et puis je t'aime beaucoup. Je sais que chez moi c'est un peu...enfin c'est pas aussi bien que chez toi, mais si tu as envie de me rendre visite pour que l'on s'entraine, pour manger quelque chose ou juste profiter d'être ensemble...Tu as le droit ! Ou même dans un bar, un café, au MacDo si tu veux."

Oui c'est une invitation, une promesse, une sollicitation de lui en vers elle, comprenant sa solitude et qui plus est, lui aussi il ne veut pas qu'elle parte au fond, il ne veut pas que leurs chemins ne se séparent, ni oublier ces instants passés avec la japonaise. Il semble être sérieux sur sa demande, et ses joues même si cela ne se voit pas forcément se sont teintés d'un pourpre virant sur le violet très discret, poussant un léger soupir pour exprimer sa gêne et se détendre, lui souriant alors qu'elle se dirige vers la douche. La laissant en paix, il décide de se diriger vers le canapé et la télévision, où il tombe sur un Disney en version japonaise auquel il a ajouté des sous-titres dans sa langue pour mieux comprendre ce qu'ils disent. Une dame blonde qui boude sa sœur et s'enferme dans un château et chante ses états dames, voilà quelqu'un chose de plus intéressant que des émissions ou des japonais se ridiculisent !

Avec les murs pas très épais de l'appartement, et même si Isma fait bien attention à ne pas éveiller les soupçons concernant sa présence, Shio peut entendre des choses à travers le mur, comme une douce chanson digne des pires contes de fée...Non il n'est pas en train de chanter, si ?

"Je voudrais un bonhomme de neiige, s'il te plait vient jouer avec moiii !" commence-t-il sur la mélodie très connue du célèbre dessin animé qui a traumatisé toute une génération de parents et continue de les hanter avec l'arrivée du troisième volet. Quand il la voit arriver, il est avec la télécommande qui sert de micro, venant approcher d'elle, comme pour lui proposer de continuer la chanson. "Je voudrais un bonhomme de neige, oui, s'il-te-plaît, un bonhomme de neeeeige ! ~♫"

Il la regarde un instant, ne sachant pas comment elle va réagir, l'œil malicieux et détendu, avant de l'observer un instant dans sa tenue, soufflant un rire. L'ambiance n'a pas changé entre l'instant où elle est partie et maintenant, celui-ci semblant vraiment plus jovial, plus heureux et moins timide qu'au début, enroulé dans sa couverture comme une larve.

"Et oui, même si ça ne paraît pas, j'ai découvert les disney au Caire ou j'ai commencé par regarder Ralph, et j'adore les Disney ! ♪" avoue-t-il à Shio comme si de rien était, toujours chantonnant.

avatar
Jeu 8 Déc - 21:53




Prince Isma, oui c'est bien toi, veux tu du nougat ?
(Oui c'est lame, chut..)


Les mots qui accompagnaient la demoiselle à la douche n'avaient fait que la faire douter un peu plus. C'était assez facile de faire des promesses vides lorsqu'on avait rien ou que l'on se raccrochait au dernier rocher bienveillant avant les précipices remplis de piques diverses.
C'est le genre de trucs auquel Shio ne croyait que très peu, souvent déçue par la vie et ses anciens amis, tous oubliés avec les années et les déménagements incessants. Bien sûr, il allait rester dans la ville, il allait se faire une place, grandir ici sous ses yeux, mais après ? Après quelqu'un s'emparerait de lui, ou sa vie serait trop intense pour avoir encore de la place pour elle... Bref, il ne manquait qu'une chose pour lui tourner de nouveau la tête comme elle l'avait si simplement fait en amenant sa moto à côté de lui.

La relaxée arrivait devant une télécommande micro pour reprendre instantanément une dose d'ironie tragique en pleine face. Ses mots, même dans une autre langue, n'était qu'une traduction d'une même situation. Dans le film, c'était le moment ou Elsa se détournait de sa sœur pour la protéger, et les paroles et les gestes de l'Isma-Anna ne laissaient aucun doute. C'était à son tour de chanter les mots qui séparaient...
Les mots se perdaient dans la gorge de la jeune femme qui se demandait ce qui se passait dans la tête d'Isma à vouloir forcer ces mots sur ses lèvres, alors ils sortirent dans un souffle sans timbre, juste un chuchot étouffé alors qu'elle s'emparait de la télécommande.
-Acchi itte ! Isma..

Perturbée, elle l'entendit rigoler avant de se rassoir et de commencer à faire une phrase. Le visage de la demoiselle s'était assombris un peu et c'est avec un sourire justifiant une larme de tristesse qu'elle simula de l'amusement. Elle alla s'allonger près de son ordi le temps qu'il finisse et tapa plusieurs recherches, pour des paroles, leurs traductions dans une autre langue et enfin pour la version karaoke de la chanson.
Il annonçait aimer les films Disney, il allait peut-être être servit, d'une manière ou d'une autre.
-Je les ai cru, et ils m'ont trompée, et j'ai finis par en pleurer... commençait-elle doucement en s'approchant du garçon pour le tirer vers l'écran ou il pourrait lire la traduction. Les hommes sont tous devenu fatiguant. Je ne veux plus jamais de ce sen-ti-ment... sur ces mots elle poussa légèrement le dos du beau garçon avant de se retourner pour coller le siens tout contre.

L'air était équivoque, les paroles devaient sembler étrange en l'ayant entendue en Arabe, tout comme le sens devait changer en fonction des versions, néanmoins le chœur était en version originale sur la version karaoke, et donc à la voix des muses, le titre devenait bien plus évident si la mélodie n'était pas dans le cœur de tout le monde.
Alors que venait le temps pour la voluptueuse d'entrer à nouveau dans son rôle pour quelques vocalises, le balais de la concierge tapa sur le sol ou se trouvait le PC, et qui se trouvait à l'endroit le plus pénible pour elle (Shio s'en était assurée.).

La main de la fille venait se plaquer sur la souris, et temps pis si celle d'Isma devait peut-être s'y trouver, mais elle glissa rapidement pour fermer la vidéo, le cœur vraiment serré d'avoir peut-être fait le spectacle pour plus d'une personne avec sa voix la plus proche de celle de la Megara japonaise, et donc relativement adulte et sensuelle malgré le tourment que le personnage éprouvait. Coupée dans son élan, sa respiration se coupa les quelques cinq secondes qui permirent à Shio de trouver une manière de clore la chose sans juste retourner à un silence pesant. Elle était proche de lui, il était presque à portée pour une prise de risque, mais est-ce que ce n'étais pas forcer les choses alors qu'il n'avait pas encore lu la traduction hasardeuse ? Au pire, quel était la chance que les paroles soient différentes en arabe ?
Elle sauta donc directement au prochain passage le plus calme, a capella en se lovant près de lui.
-Si c'est vrai, je ne dirais pas que je suis amoureuse...
Les dernières paroles de la chanson, et les siennes. Restait à voir si ces paroles seraient prises au sérieux, ou si même il finirait le texte. Les dés étaient jetés, au pire elle prenait un râteau et se retrouvait toute seule, ou pire, dans un moment gênant entre deux personnes n'ayant pas tout à fait les mêmes désirs. Quoi qu'il en était, si Isma regardait dans ses yeux de ses iris dorés, il n'y verrait rien d'autre qu'un appel sincère.


Petite note sur l'aspect musical:
avatar
Ven 9 Déc - 9:39

Tu as cette impression que cette interprétation de la Reine des Neige ne l'a pas enjouée, mais plutôt refroidi. Ca ne semble pas facile de décrypter les émotions des autres, de les comprendre, surtout lorsque l'on a vécu dans une telle cage dorée. Mais derrière cette méconnaisse, il y a aussi cet instinct qui te dicte quoi faire, qui prend le pas sur ton ignorance et te pousse à agir dans son sens.

Ces phrases qu'elle interprète à son tour en chantant, ça ils les a bien comprise, bien entendue et il sait ce qu'elle veut dire là dessus. Il n'a jamais connu l'amour, ni jamais vraiment vécu d'amitié. Le peu de personne qu'il a fréquenté l'ont soit traité comme un objet de convoitise, une créature toute sauf humaine, un moyen d'assouvir son orgueil et son avarice, soit l'ont amené ici à la mort, et l'ont abandonné à son sort sans aucun remord.

Mais là, il y a Shio. Il sent quelque chose d'étrange en sa personne. Mais il ne s'agit pas de la sensation d'être un outil, ni celle d'avoir été abandonné, ou ne représenté que ce désir de montrer sa supériorité à un peuple qui n'a rien demandé. Quand il se trouve avec elle, il sourit, un peu comme un benêt, son cœur bat plus fort comme les tambours des peuples nomades soudanais, son regard pétille comme le champagne que les riches gens s'offrent à Noël et sa peau lisse et jonchée de cicatrice se dresse légèrement.

Guidé de nouveau par cet instinct et ces paroles approximatives dans la langue d'Aladdin, il ouvre ses grand bras, alors qu'il se trouve dos à elle, se tournant et la saisissant avec fermeté et délicatesse pour l'enlacer, la prendre contre son corps, sa main dans sa chevelure douce qui se répartit ensuite contre sa joue. Celle-ci peut l'entendre, ce "badom, badom" qui se développe contre la poitrine de l'Egyptien, cette façon de se comporter avec elle tout en restant respectueux avec une gestuelle pudique.

"- J'ai cru tous ce que l'on m'a dit, tout ce que l'on m'a fait faire. J'ai attenté à des vies parce que l'on n'a pas respecté le dogme que l'on a imposé, sans que l'on me laisse le droit de dire stop" il se calle dans ses bras "On m'a amené ici en me faisant des promesses, puis on m'a laissé car j'ai échoué" continue-t-il toujours la demoiselle près de lui, lui offrant ses faiblesses et sa douceur, lui faisant peut être comprendre indirectement qu'il a un crush sur elle également, même si cela semble tôt. "Personne ne m'a dit à quoi s'attendre de l'amour, je ne l'ai jamais vécu, mais..." il fait une pause, presque un suspens intenable, même si toi derrière ton écran tu t'attends à tout ou rien "tu me paraît être une belle personne, quand je te serre dans mes bras, comme là, je me sens bien, comme une bouffée de chaleur, mais c'est agréable, mon cœur frappe fort. La traduction ressemble pas à grand chose, mais je l'ai comprise."

Il réfléchit quelques instant, la gardant toujours contre lui, voulant la rassurer et lui montrer qu'il reste là pour elle et ne la fuit pas. "Je ne sais pas si je suis comme les autres hommes, mais je sais que je ne veux pas te faire de mal, ni te briser, ni ressembler à eux. Je sens comme l'envie de te protéger, de t'encourager dans ta voie super-héroïque, d'être tout le temps avec toi...Est-ce que je peux dire que j'ai...que je..."Ai Shiteru" ? C'est comme ça que l'on dit?" sort-il comme ça, d'un coup, très sincèrement.

Il se met à rougir après cela, et cache son visage un peu gêné, mais un grand sourire benêt sur ses joues. Il ne dit rien, la gardant dans ses bras avant de laisser reprendre sa liberté après coup, ne voulant pas l'étouffer ni la mettre dans la même gêne que lui, attendant de voir sa réponse et son interprétation de la chose, venant poser son front caramel sur celui d'albâtre de la jeune femme, la regardant dans les yeux.

avatar
Ven 9 Déc - 21:34




L'instant présent



Plus que réceptif, Isma n'était apparemment pas insensible à la déclaration embarrassée de Shio. Il était aussi en effervescence, cela se voyait à ses traits, à l'espèce de pesanteur qui se suspendait à ses gestes délicats. Il la serrait dans ses bras, et elle n'avait plus grand chose à ajouter à cela, bien contente d'arriver enfin à quelque chose.
En y repensant bien, toute cette agitation dans son corps, toute cette excitation était née au moment où elle avait prit la décision de se jeter à la poursuite du garçon sur sa moto. Elle avait embrassé cette aventure à bras le corps au départ pour sortir de son quotidien, peut-être aussi un peu par ennui, mais la récompense qu'elle n'attendait pas vraiment en valait finalement bien la chandelle. Une chance inouie frappait pour une fois dans le coeur de la demoiselle qui se laissait étreindre, allant masser la peau chaude de ses doigts presques encore chauds. Sa température à elle allait baisser, mais pas l'intensitée de ses sentiments, qui eux implosaient, explosaient pour raviver un brasier depuis trop longtemps à l'abandon. C'était probablement aussi éphémère que sa rêverie, mais cette fantaisie là était d'une part bien plus concrète, à en juger par l'échange presque mystique entre leurs quatre yeux, et probablement de plus longue durée que ne le serait jamais un fantasme.

Et qui savait, au fond, si ces deux là n'iraient pas plus loin qu'une soirée tendre, qu'une amourette de courte durée ? Alors que tout les doutes de Shio fondaient les uns derrières les autres pour n'y laisser qu'un jardin d'espoir et d'étoiles de bonheur candide en perspective, elle en oubliais presque les fois où elle s'était faite bernée.
La voix du traducteur automatique venais briser le silence d'après chant, comme rapellant à Shio que ce n'était pas un rêve, que tout cela était bien réel, et les mots rapportés n'étaient pas des plus désagréables. C'était des mots pleins d'une envie d'offrir ses faiblesses, comme on s'ouvre à quelqu'un pour être sûre que l'on peut lui faire confiance. Sans être infaillible, la demoiselle n'osa dire de mots contredisant la confiance totale que pouvait lui accorder Isma concernant tout secret qu'il pourrait lui dévoiler. Se penchant un peu en arrière avant de revenir vite au contact de la peau chaude de son partenaire, la voluptueuse attrapa une tablette, jusque là laissée à l'abandon et à vrai dire, un peu poussiéreuse. La gestuelle un peu timide de l'Egyptien faisait un peu d'elle la plus expérimentée dans le sujet, même si ce n'était de pas grand chose, ce qu'elle sentait devoir mettre au clair, pour qu'il ne soit pas décontenancé ou plus gêné qu'il ne devrait l'être. Elle dépoussiérait l'écran de l'appareil qu'elle débranchait au passage, et se plongeait dans une réflexion sur les mots à lui adresser tout en puisant désir sur désir en sentant les pulsations du cœur de son aimé.
Après qu'il ait dit avoir comprit la traduction hasardeuse de la chanson, elle avait elle-même tapé son texte.
"Ce n'est pas vraiment quelque chose que les gens peuvent expliquer, et même si cela m'est déjà arrivé, je peux t'avouer que chaque fois que l'amour frappe, c'est comme si c'était la première fois. On se découvre un nouveau sentiment, et même si c'est proche de ce que l'on a pu ressentir pour un proche, ou un autre amoureux, ce n'est jamais vraiment la même chose, à chaque fois. Cet instant, ce sentiment, c'est le nôtre, et je ne pense pas qu'il y'en aura d'autres comme ça, hormis entre toi et moi.".
C'était un signe aussi distinctif que celui de ne pas fuir en cet instant, peut-être moins éloquent cela dit. Restait qu'elle était si bien contre lui qu'elle se permit de tirer un peu sur la couverture d'Isma pour dévboiler un peu plus de sa personne, et en profiter pour se faufiler dessous. Les mots suivants du beau garçon arrivèrent, pleins de douceurs, de respect et de compréhension, et avec comme final, des mots n'ayant pas besoins de traduction.
Collant son front contre le siens, visage a quelques centimètres l'un de l'autres, Isma détruisait à moitié la distance qui séparait leur deux corps au complet. Les pouces de Shio ricochèrent sur la surface tactile, sans qu'elle ait besoin de regarder ce qu'elle faisait, comme hypnotisée par les belles paroles, ensorcelée par ses senteurs et charmes, envoutée par ses propres pulsions. Elle déposait la tablette qui lâchait un message court:
"Il y a une autre manière de le dire." annonçait la voix arabe de la boite de traduction, laissant ensuite un blanc de quelques secondes, instillant un petit suspens avant que les lèvres de Shio ne finissent sur celles d'Isma, enfin s'il ne tournait pas la tête.

Sans aller jusqu'au bisoux le plus long du monde, elle chercherait tout de même à l'envelopper de suffisament d'amour pour qu'il succombe à l'appel de ses désirs. L'embrassant une fois, puis deux, puis prenant l'ascendant s'il s'abandonnait, le faisant tomber à la renverse pour finir sur un baiser langoureux. Soudainement brûlante, Shio se sentirait un peu pousser des ailes, cherchant à profiter de l'instant présent de la manière la plus complète qui soit, avant que le quotidien ne revienne mettre son grain de sel.

avatar
Sam 10 Déc - 18:12

Si nous avions vu les choses venir (ce qui c'était pas le cas, merci le calendrier de l'avent '^'), ce n'était sans doute pas le cas pour Shio, ni même pour Isma qui découvrait encore le monde qui l'entourait, comme un enfant. Qui s'était dit que ce soir là allait marquer un tournant dans son histoire, qui avait prédit ce scénario de deux êtres que tout oppose (sauf peut être la couleur des cheveux et un alter élémentaire), d'un homme de vingt-quatre ans vivant dans la rue et d'une jeune demoiselle qui lui était simplement venu en aide et qui se retrouvait là sur ce canapé à partager un instant beaucoup plus intime avec ce garçon qu'est Isma ?

Il était là avec Shio qui était si jolie et dont le parfum offert par les soins qu'elle avait pu faire le rassurait, l'apaisait et l'attirait sans aucun doute vers elle, tout autant que sa personnalité, sa personne, ses sourires et ses faiblesses. Il s'était livré à elle sans aucun mensonge ni crainte et il en était content d'une certaine façon, puisqu'elle était probablement la seule aujourd'hui à savoir presque tout sur les coulisses de ce pourquoi il était là. Il n'avait pas le temps de dire quoique ce soit, après lui avoir sorti une phrase en japonais qui signifiait "Je t'aime" qu'il se retrouva avachi, allongé de tout son long, alors qu'elle se blessa sous la couverture, lui qui était, à défaut d'avoir d'habits, était encore enveloppé de sa serviette blanche, lui offrant une silhouette ne présentant presque aucune once de graisse, étant mince et musclé bien qu'il n'était pas non plus très épais, ne mangeant définitivement pas à sa faim.

Alors qu'elle se blottit contre lui, faisant frémir le jeune homme et dresser sa peau sous la chair de poule, ne sachant pas réellement ce qu'il lui arrive, même s'il n'était pas bête et ignorant pour autant se contentant de la fixer jusqu'à ce qu'il sente les lèvres sur les siennes, un peu perdu avant de se détendre et de se laisser aller. Après qu'elle eut déposer un baiser sur ses lèvres, il aura directement le réflexe de l'entourer de ses grands bras, plaçant correctement la couverture pour qu'elle n'ait froid, posant une main entre ses deux omoplates et la seconde dans sa chevelure aussi argentée que la sienne, restant pudique et sans aucun geste déplacé pour le moment, alors qu'il vint à son tour déposer un baiser sur ses lèvres, moins intimidé et plus à l'aise, la gardant bien au chaud sur lui, se sentant heureux à l'instant présent, ne voulant pas que celui-ci ne cesse, en tout cas pas pour l'instant.

Il la garda contre lui, passant sa large main à la paume légèrement plus claire que le reste de son corps sur son donc visage juvénile, détaillant ses traits de plus près, se mettant à sourire doucement et à l'admirer, caressant sa chevelure et le haut de son dos et ses épaules tendrement et calmement.

"Il est vrai que cette façon de le dire est totalement différente, et meilleure" dit-il, en soufflant légèrement, parlant à voix basse, alors qu'il déposera un baiser sur son front, la respiration un peu saccadée, son cœur faisant du tambour contre sa poitrine, les joues rouges restant dans cette position avec elle, retournant déposer un baiser plus léger sur ses lèvres.

"Je comprends mieux ce que tu veux dire, ce que tu ressens, ce que je ressens aussi. C'est comme une impression de brûler de l'intérieur, de sentir quelque chose de fort qui me pousse à être proche de toi, à te serrer contre moi, à vouloir te protéger et ne pas vouloir te laisser partir. Tu es jolie, Shio...Tes oreilles pointues, des cheveux blancs et tes yeux pourpre" dit-il sincèrement, son regard doré admiratif et définitivement aimant envers elle, n'étant pas capable de mentir à travers ses expressions et ses gestes qui sont tendres et avenants. "Je ne te lâcherai jamais, je te le promets, d'accord ? Peu importe ce qui arrivera et je ferai tout pour rester ici à Tokyo." dit-il avant de la serrer à nouveau contre lui, se positionnant pour être un peu plus à l'aise sur le sofa, le dos contre l'accoudoir surmonté d'un coussin.

avatar
Lun 12 Déc - 12:06




karakawa station


Cela faisait du bien d'avoir enfin quelqu'un pour soit, et c'est pantelante, haletante, qu'elle était avachie sur lui et qu'il détaillait ses traits. Elle n'en avait que pour ces lèvres, ses yeux dorés et sa chevelure d'un blanc aussi pur que le sien. La demoiselle qui n'avait plus peur de l'eau se noyait presque désormais dans l'amour qu'elle ressentait sans faire attention ni prendre ses précautions, et l'homme qu'elle avait choisit, et qui l'avait choisie, n'avaient pas l'air près d'arrêter.
Lui aussi en voulait plus, désirait plus, elle l'avait sentit s'attacher à elle de ses grands bras, souhaitant qu'elle reste à ses côtés avant même qu'il ne le signifie avec des mots qui lui était inconnu, mais qui rien qu'à l'oreille et au regard, sonnait comme une invitation à prolonger l'expérience. Il était doux avec elle, et elle appréciait cela, sa prise d'initiative ne laissait pas trop à désirer. Mais une chose restait difficile à cerner chez lui. Sa langue n'arrêtait pas de parler, et bien que cela faisait légèrement rire Shio du fait que sans traducteur, avec le ton qu'il employait il avait l'air de lui faire la sérénade, mais elle manquait peut-être des éléments importants, voire des bribes capitales. Il allait rester un moment avec elle et ce pont entre eux se devait d'être construit au plus vite. Bien entendu, rien ne l'empêcherait de continuer à s'exprimer dans sa langue, mais au moins pourrait-il comprendre ses mots à elle. Ses yeux la parcourait, et elle avait envie de lui dévoiler plus d'elle, mais semblait-il, ses paroles avaient sans doute un lien avec ses observations, il avait d'ailleurs mentionné son prénom auquel elle avait répondu dans un murmure.
Gloussant un petit peu plus alors qu'il se replaçait pour mieux "subir" les assauts langoureux de la demoiselle, elle se rapprocha de lui tirant sur la couverture toute à elle dans un geste qui pourrait valoir quelques brûlures légères et échauffements là où le tissus était encore en contact avec l'Egyptien. Elle s'en couvrait ensuite avant de fondre sur l'homme au teint cendré, pointant ses lèvres d'un doigt.
-Et comment je suis censée faire pour comprendre tout ce charabia ? demanda-t-elle dans sa propre langue d'un ton taquin. Tokyo, Shio, simple à comprendre, ai shiteru c'était simple à comprendre..
Le doigt de la fille aux cheveux blancs glissa des lèvres du garçon pour aller s'appuyer sur la musculature pectorale entretenue ou la main entière viens vite remplacer le simple index pour mieux ressentir les aspects athlétiques d'Isma. L'autre main de la demoiselle serait déjà partie attraper un des avant-bras de l'Egyptien pour l'amener sous la blouse de la coquine afin qu'il puisse gouter lui aussi aux formes, d'abord du ventre de Shio, et s'il était plus gourmand, alors... Pendant qu'elle s'affairait à le masser, le front de la voluptueuse se posa sur celui d'Isma pour plonger ses yeux dans les siens, comme il l'avait fait avant, baissant un peu les yeux sur ce qu'elle faisait pour lui signifier quelque chose avant de dire quelques mots.
-Je vais te dorloter.. lui annonça-t-elle avant de reprendre les syllabes, comme pour lui faire répéter.

Elle récupéra la main qui guidait celle d'Isma pour attraper la nuque de celui-ci et déposer un nouveau baiser langoureux avant de revenir à la situation précédente, front contre front. La demoiselle détaillait les fromes robustes du garçon, ne s'étonnant pas d'y voir des cicatrices qu'elle survolait d'un doigt ou d'un autre. Du reste, il était bien bâtis pour quelqu'un qui vivait dans les bidonvilles. Cela voulait dire qu'il mangeait bien, jusque là, même si aux premiers abords elle l'avait trouvé un peu malingre. C'était peut-être dû à ses vêtements, mais désormais presque nu, il n'avait plus rien à cacher, ou presque. L'idée fît sourire peu timidement la jeune femme avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau.
Bien qu'en dessous, Isma aurait désormais la main sur la situation, restait à voir si le jeune homme désirait voir et sentir plus loin que ses lèvres sur les siennes, apprécier leur fragrance commune, faire éclater cette passion naissante.

avatar
Lun 12 Déc - 14:59

Il se sentait bien là, mais il avait chaud, trop chaud, une légère perle de sueur dévalant peu à peu son front de la couleur du caramel, alors que ses yeux se perdaient dans le regard sang de sa partenaire, ses mains se posant d'abord sur ses joues, de chaque côté, puis guidé par cette dernière il déplaça ses mains à la fois gêné et totalement sous le charme de Shio, passant d'abord sur son ventre, relevant encore la couverture qui cachait leur corps calés à la perfection l'un contre l'autre. Il se souvint alors qu'elle ne pigeait pas un seul mot de la langue arabophone, ce qui lui arracha sans doute un petit rire associé au sien, avant de la caller un peu plus contre lui, la laissant pivoter la maintenant pour ne pas qu'elle chute de ce sofa qui n'allait sans doute pas vivre une soirée calme. Il avait entendu le "ai shiteru" auquel il répondit, comme s'il cherchait à lui faire comprendre comment on disait cette phrase dans son pays.

"Ya Habibi, c'est Ai Shiteru" dit-il dans un murmure tendre et sulfureux à la fois, passant de l'arabe aux quelques mots de japonais qu'il connaissait pour comparer les phrases, venant déposer doucement ses lèvres contre son oreille, puis dans le creux de son cou alors que ses mains guidées par une force invisible, quelque chose qu'il ne contrôlait pas, une sensation aussi brûlante qu'agréable, avant de répéter ce que lui a demandé de dire Shio, avec un accent tout pété, mais l'attention et la compréhension y sont "Je vais te dorloter, Shio. Je veux que tu sois heureuse tout le temps. Je veux être avec toi tout le temps." fit-il en lui faisant un clin d'œil avant que sa main qui a été posée sur la peau de sa compagne ne se transforme en des caresses, des mamours de ses grandes paumes, passant jusqu'à la naissance de sa hanche, puis remontant dans le dos, avant de redescendre jusqu'à son ventre, remontant surement mais timidement le long de sa tenue à la cool, passant sous ce vêtement pour toucher la peau de ses paumes brûlantes et quelque peu rugueuses du aux aléas du temps.

De son côté, lorsqu'il sentit les petites et fines mains se poser sur sa musculature, un frisson le parcourit, faisant légèrement soubresauter son corps, et rentrer ses abdominaux par réflexe nerveux sans doute, avant de reprendre sa forme normal, respirant rapidement et de façon saccadée. Il se livrait à elle, et même s'il ne savait pas trop jusqu'où cela allait aller, il ne se posait pas de question, sûrement trop insouciant pour réfléchir à tout cela, voulant juste être avec elle et profiter de l'instant présent tout comme ceux qui arriveront dans le futur.

Ses lèvres continuaient quant à elle leur petite ascension dans le cou, y déposant des baisers par myriade, pendant que ses mains continuent de remonter, toujours sous cette sorcellerie qui l'invitait à continuer et à atteindre quelque chose d'autre de nouveau encore, très doux et différent de ce qu'il connaissait, remontant au passage le tissus pour laisser apparaître plus de peau féminine même si la couverture cachait en partie la vision. Il demeurait toutefois respectueux et n'engageait rien sans qu'elle soit en accord avec ce qu'il faisait, bien qu'il sentait qu'elle n'était pas réticente, il ne veut pas brusquer les choses. Et même s'il essayait de ne pas laisser paraître cette impression là, cet échange passionné, chaud et attisant également lui faire de l'effet.

avatar
Mar 13 Déc - 13:16




Saveurs édulcorées


Elle lui avait donné quelques éléments de langages, et apparemment l'Egyptien était désireux de lui donner quelques uns des siens. Il était vrai que la demoiselle n'y avait pas pensé, mais apprendre sa langue, si c'était faisable, ne ferait qu'accélérer le processus pour lui apprendre des choses. Cela deviendrait presque un jeu entre eux, à force, un jeu sur lequel la voluptueuse serait tentée plus que jamais de gagner. Ce serait une bataille, non pas de générations, ils étaient assez proche tout de même, mais des esprits. A qui d'eux deux serait le plus affuté pour assimiler les mots, les expressions en plus des sensations de l'autre ?
-C'est pas du jeu, se moquerait-elle gentiment avant de reprendre les mots de l'arabophone.

----

[Jingle musical]
Shio se réveilla en trombe pour tendre la main et saisir le téléphone pour éteindre la sonnerie. Son rêve venait subitement de prendre fin, et pas sûre de si Isma était du genre grasse matinée, il valait mieux se brusquer que de le réveiller par erreur. Quelque chose bougeait derrière elle, et alors qu'elle se frappait doucement la tête avec son mobile pour se traiter de gourde, son éloignement donnait l'impulsion à un Egyptien endormis de raffermir sa prise sur la demoiselle en cuillère sur le sofa. Un sourire se dessinait sur son visage avant qu'elle ne pose la main sur celle du garçon pour l'écarter tendrement.
Libre, elle quitta la couverture avant d'en recouvrir l'épuisé, le regard de la voluptueuse détaillant les traits de son visage endormi et paisible. Cela devait changer du climat de guerre constante des bidonvilles, où de ce qu'en avait entendu la belle, chaque squat pouvait se trouver contesté, tout comme chaque habitation en vrai. Shio s'étira en baillant sans bruit, puis se dirigea vers la salle de bain pour se préparer pour l'école. Un autre sourire éclaircit son expression alors qu'elle pouvait voir les fringues suspendus d'Isma dans le miroir. Douche prise, elle s'affaira à brosser ses longs cheveux sans utiliser le sèche cheveux, pas grave s'ils onduleraient, ca changerait, puis elle se dirigea vers la cuisine pour faire le petit déjeuner, espérant ne pas réveiller le grand cuisinier avec les bruits de poêles et d'ustensiles.
Avant de préparer son bento, la voluptueuse regarda le dos du sofa, imaginant sans peine Isma toujours couché, et posa une deuxième barquette sur le plan de travail.
"Je peux en faire pour deux, je me débrouillerais pour sortir et qu'on mange ensemble" pensa-t-elle en faisant des plans sans consulter son partenaire. Sans doute que l'odeur ou le bruit allait le réveiller de toute manière, ils auraient alors tout le temps du monde pour en discuter.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum