FAME AND CHAOS :: New Haven :: The Underveil :: Les Arènes de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur

avatar
Lun 19 Déc - 22:12
Try10

Une ballade, tout ce qu'il y a de plus normal

hrp ; Parce que des fois on a des trucs à dire. Parfois c'est long, parfois non.

feat Yuna Iitsuki

Aujourd'hui, on est Samedi. Et Samedi, c'est sortie. Evident, non ? Araceli n'était évidemment pas seule, accompagnée de quelques copines, le groupe allait dans quelques magasins, observaient, essayaient puis se prenaient en photos. Elles achetaient de temps en temps les articles qu'elles aimaient le plus. Tout cela était accompagné de gossiping intense. On pourrait comparer ça à une meute de mouettes qui gueulaient les unes sur les autres. Frustrant, répétitif, ultimement sans valeur. La nécessité de répandre des rumeurs, de parler dans le dos des gens, de se moquer, de prévoir les futures sorties, discuter des anciennes, débattre sur les relations d'untel et untel, faire des plans sur la comète, s'arrêter prendre une boisson car parler autant ça assoiffe, puis recommencer. Finalement en marchant dans l'une des rues marchandes, l'une des membres du groupe fit une remarque déplacée sur Araceli. Cette dernière ne sembla pas réagir, attendit deux trois minutes que la pignoufe oublie et se pencha pour ramasser de la neige et la compresser avec ses mains. Lorsqu'elle se releva, elle trouva sa cible et n'hésita pas pour donner sa meilleure impression de lanceur de balle de baseball. Par malchance, la visée sût esquiver et la boule de neige atterrit en plein dans la face d'une fille aux cheveux blancs, plusieurs mètres derrière.

Obligée par la politesse Japonaise, vu que maintenant tout le monde la regardait en lui criant des yeux d'aller s'excuser, Araceli avala la distance entre elle et l'inconnue de pas vifs. Une fois arrivée devant elle, elle dit d'une voix à moitié désolée et avec un accent hispanique marqué.

« - Pardon, je te visais pas. Je voulais pas te toucher directement, je t'ai pas fais trop mal ?»






« halloween »
avatar
Jeu 19 Jan - 20:19
Par chance, Yuna parvint tout de même à retrouver sa cible, alors qu'elle jouait tranquillement à une bataille de boules de neige avec d'autres jeunes. Elle semblait bien s'éclater à se geler les mains, mais bientôt ce serait à son client de s'amuser avec elle, puisqu'après tout Yuna était payée pour ça. De son côté elle essayait de se mettre un peu en retrait pour ne pas se prendre une boule, mais pas assez pour la perdre de vue, chose qu'elle ne voulait pas refaire. Malheureusement c'était sans compter sur les talents de tireuse de son amie, à moins que ce soit l'esquive de l'étrangère, puisque dans les deux cas une boule atterrit dans la figure de la future ravisseuse.

La seule idée que Yuna avait eue était de feindre un impact un peu plus exagéré en titubant en se tenant la tête. Peut-être que cet indicent allait pouvoir lui donner une ouverture pour l'entraîner dans une ruelle pas loin et l'enlever. Elle s'approcha alors pour prendre la température, sans doute anormalement froide au niveau de la tête à cause d'une certaine personne, mais pas grand chose. La vilaine fit alors mine de chercher quelque chose sans trop savoir quoi, elle avait juste besoin de l'entraîner dans un lieu plus à l'abri des regards pour l'agression. C'est seulement au moment de répondre à la tireuse d'élite qu'elle sut quel objet elle devait feindre avoir perdu, comme elle n'avait pas beaucoup de temps pour inventer quelque chose qui tienne la route.


-Si tu veux te faire pardonner, aide-moi plutôt à chercher mon téléphone, il m'a échappé quand tu m'as lancé cette boule. Il a peut-être glissé en-dessous d'une benne par là, allons voir dans la ruelle avant que quelqu'un d'autre le trouve et me le prenne.

C'était peut-être un peu direct, comme approche, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé. Elle ne devait sans doute pas imaginer que la victime puisse se transformer en agresseuse, d'autant qu'elle avait l'air pas mal jeune et encore naïve, assez pour penser que tout le monde avait un bon fond. Si elle refusait, Yune serait obligée de bâcler la mission en laissant des témoins derrière elle, mais elle réussirait sans doute quand même en employant la force. Ce serait même plus facile si elle se défendait, comme ça elle pourrait la considérer comme une menace et son pouvoir s'activerait pour lui donner l'avantage. Encore fallait-il savoir ce qu'elle allait faire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum