FAME AND CHAOS :: New Haven :: Neon Docks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

avatar
Mer 14 Déc - 4:57
Mako est du genre pessimiste de nature. Elle ne voit que le mauvais coté des choses, ou presque. Et en ce moment, c’était vraiment pas un bon moment pour elle, mentalement. Même si Yoanna essayait du mieux qu’elle le pouvait, la requine ne faisait que de se regarder dans le miroir et… Se détester. Après avoir écouté tout ce que sa cousine avait à dire, la jeune femme baisse les yeux, passant une main dans sa chevelure noire épaisse.

    « M’ouais, ch’ais pas… L’impression qu’elle est juste venue avec moi pour m’empêcher de fuck up encore plus. Genre m’faire renvoyer de Yuei ou de quoi du genre. »


Même si ses commentaires étaient pessimistes, sa voix sonnait moins étranglée par sa gorge. Elle était encore en colère contre elle-même, mais l’envie de pleurer commençait à se dissiper. Peut-être que ce que Yoanna disait avait du sens. Ses deux mères n’avaient jamais été du genre à abandonner qui que ce soit dans leur famille, alors… Alors pourquoi elle ? Ne répond pas à cette question, Mako, c’est pas bon pour ta santé mentale.

Fallait qu’elle se reprenne, la Yeshua. Fallait qu’elle reste forte. Qu’elle tank le coup comme maman aurait fait, qu’elle apprenne de ses erreurs… Son regard doré croise la craque dans le miroir qu’elle venait de causer. Elle la touche avec le bout de ses mains.

    « Rah merde, j’espère ils vont pas m’charger pour ça…. »


L’a qu’à faire comme si c’était déjà comme ça. De toute façon, y’a pas de filles qui viennent ici. Est-ce qu’ils risqueraient un boycott des deux seules filles présentes dans la salle d’arcade ? Probablement pas. C’tous des nerds, de toute façon. La Yeshua se tourne vers sa cousine, embarrassée par toute cette situation. Elle n’ose même pas la regarder dans les yeux, fuyant son regarder, bras croisés.

    « J’suis…. J’sais que c’est pas c’que tu t’attendais quand tu m’as vue ici… J’en ai pas vraiment parlé à d’autres personnes. »


Sa famille proche le savait, puisque, bon, ça avait été une soirée d’enfer. Ethan et Sephora ne lui avaient pas parlé depuis ce temps. What a mess. Probablement qu’Ethan la détestait aussi, et que Sephora avait peur d’elle. Annabella avait été la première à contacter Mako, une fois arrivée au Japon. Anxieuse que son avion ait explosé dans les airs ou qu’elle se soit noyée en chemin (oui, l’ironie) ou qu’elle ait perdu ses bagages. Annabella était trop gentille et bonne pour Mako.

La requine laisse un long soupir frustré sortir de sa bouche. Peut-être qu’elle devrait laisser sa cousine jouer en paix.

avatar
Ven 16 Déc - 11:34
Ouaaai...Bon. Elle s'en attendait un peu, c'est pas avec deux-trois phrasés qu'elle va aider Mako comme ça. La matte reste là, patiente et bras croisés, à attendre que sa cousine reprenne petit à petit. Enfin, on dit ça mais Yoa' ne sait pas vraiment ce qu'elle fait. Son pied qui vient gratter la jambe à côté. Aucune idée d'où se placer non plus. Mako qui relève un peu la tête pour remarquer l'état du miroir qu'elle vient de fissurer. Là-dessus, Yoa' fait une grimace en haussant les épaules, yeux grand ouverts. Peut-être qu'elle demandera à M'dame Yukimura de payer ça. Errrr, elle verra ça quand elles quitteront les wc. Yoanna se racle la gorge, à ravaler sa salive. La requin se calme ça a l'air, et, en synchro, la matte aussi.

Mais maintenant Mako se tourne devant elle, et là, c'est le gros moment de malaise. Elle (Mako) qui reste devant comme ça, bras croisés à pas la regarder directement. Ouai nan, tu m'étonne Mako que tu broie du noir comme ça. Yoanna sait pas trop qu'est-ce qui serait bien à dire. A vrai dire, elle y a pas réfléchit, tout comme ce qu'elle va faire là tout de suite. La matte qui place ses mains au niveau de la ceinture, avec un petit sourire.

Wallah t'as cru j'aurais réfléchit jusque-là ! Sur un ton blagueur, tout en riant pendant la diction. Pour détendre l'ambiance mais aussi parce que c'était un peu un rire nerveux. Elle s'essuie le nez alors qu'elle n'avait rien; juste un tic de stress. Puis son air redevient légèrement plus sérieux.

Hey hein t'sais quoi, y a pas de témoins alors-

Yoanna qui vient alors prendre sa cousine dans les bras pour lui faire un calin tout wholesome, très légèrement pencher de gauche à droite. Le tout en frottant un peu le dos. C'est "cul cul la praline" et méga gênant en général pour Mako ce genre de trucs, mais Yoa s'est dite que ça lui ferait pas de mal en vrai. Toujours dans l'étreinte, Yoa reprends la parole.

Moi et Khadi on est là tant qu'tu seras au Japon sista.

Et elle se détache un peu, pour afficher un gros rictus.

Yo en plus- L'autre jour on a r'trouvé Schtroumfette ! Elle habite dans l'coin !

Et maintenant elle relâche l'étreinte, non sans faire un léger bro fist dans l'épaule à Mako.

J'suis sûre elle s'rait contente de t'voir ! Et puis- Les mains de nouveau sur la ceinture. Faut t'vider la tête ! T'as tout tout temps là !
avatar
Lun 2 Jan - 19:17
Yoanna est stupide. Elle ne pense jamais, ne fait que ‘’go with the flow’’, elle est pas douée à l’école, et émotionnellement, c’est pas facile non plus. Mais étrangement, sa présence, ses mots stupides et la conscience qu’elle a de ne pas être la plus intelligente, ça a son charme. Et Mako, elle l’aime beaucoup, Yoanna. C’est sa cousine, mais c’est aussi sa meilleure amie et une de ses rares confidences. Y’en a pas deux comme elle.

Alors quand elle lui sort une ligne du genre de ‘’tu croyais que j’allais penser jusque là?’’ Mako ne peut s’empêcher de (TRÈS LÉGÈREMENT) faire un petit sourire en coin de bouche. Non, effectivement. Ou bien oui, mais elle s’en fout et puis ça change rien. La jeune Yeshua se frotte la nuque, mal à l’aise. Comment est-ce qu’on sort d’une situation comme ça ? Yoa qui se remet à parler, en mentionnant le fait que y’avait pas de témoins ?

    « Qu’est-ce que tu veux d– »


Et pendant qu’elle lui demande ça, sa cousine s’approche et lui…. Fait un calin…. Oh god oh god oh god le malaise. Mako est tendue comme une poutre de fer, mais elle se laisse faire, même si son orgueil lui crie aux oreilles de repousser Yoanna. Ses joues sont rougeâtres, elle ne sait pas ou regarder ou s’il faut poser ses mains quelque part. Mako essaye de penser à ce qu’elle faisait avec Collin, quand ils étaient collés, mais c’est pas pareil! C’est sa cousine, pas son copain. GAH MAIS C’EST SI MALAISANT COMME S–Ah Yoanna se retire.

    « Scheiße …. »


(Presque) à bout de souffle, Mako pose son regard doré sur sa cousine, les dents serrées. De lui faire un calin, comme ça, en publique, c'était vraiment risqué pour la grise. Elle aurait PRESQUE voulu dire un truc méchant à la matte, mais..... Même si elle était hyper tendue, ça lui a fait du bien en vrai. Yoa semble le savoir en vrai. Attends, son cerveau vient d’assimiler l’information. Shtroumpfette ? Wow, tout le monde est au japon, hein.

    « ……Oh. »


Elle ne sait pas trop quoi dire. Elle n’ose pas regarder Yoanna non plus. Un peu trop d’info tout en même temps. Mako se frotte le bras, puis, se tape les joues. ALLEZ. RÉVEILLE MAKO. La requine prend une grande inspiration, comme pour se remettre dedans.

    « B-bah ouais j’pourrais surement prendre un peu de temps pour revoir, Aïth. En tout cas euh…. Yoa c’est…… Merci »


Et comme il ne fallait SURTOUT pas que Yoanna entende qu’elle venait de la remercier, parce que l’orgueil de la Yeshua était vraiment énorme, elle se met à marcher vers la sortie de la salle de bain. Ça suffit de broyer du noir, d’être déprimée. En tout cas, pour aujourd’hui. Elle pouvait s’amuser avec sa cousine, alors let’s fucking go.

    « Allez, bouge ton cul, Yoa, on a des zombies a exploser. »


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum