FAME AND CHAOS :: New Haven :: District Gloriana :: Le Quartz Lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

avatar
Mer 7 Déc - 21:01
Bien évidemment l'insolente ne manqua pas une nouvelle fois de me montrer qu'elle avait un égo surdimensionné. La petite se justifia en me disant qu'elle était bien capable de résister à un massage sous prétexte que mes mains sentaient la cigarette. Son argumentation laissait à désiré puis que j'avais juste à me laver pour retirer cette soit disant odeur. Ou peut être que l'elfe de maison avait simplement répondu ça pour que je me laisse sous entendre qu'elle était bien capable d'accepter cette action si on se serait rencontrer dans de meilleur condition.. Juste après mes pensées tordu, la jeune se mit à se dédouaner de la précédente situation. J'étais à deux doigts de lui demander de se la fermer pour le plaisir de continuer à l'emmerder mais elle finit par m'annoncer qu'on était quitte, alors je me retins d'envenimer les choses en hochant simplement la tête pour acquiescer.

Sans perdre une seconde de plus, la fille au cheveux de vieille descendit dans la piscine en me demandant de l'accompagner. Elle prit un tuyau en main avant de me montrer le procédure que j'allais devoir suivre pour nettoyer un côté du large bassin. J'exécuta sans rechigner, je suivis le pas de la petite dame vers l'intérieur de la piscine en sautant directement dedans. Je pris en main l'autre tuyau qui se trouvait la pour me mettre à mon tour à rincer le côté droit du lac artificiel. Un coup de jet par ci, un autre par la, je ne prêtais pas attention à la qualité de mon travail.. Le job était simple c'est sur, mais bien trop méticuleux pour un être aussi désordonné que moi.

Mon côté avait l'air clean alors je pris l'initiative après quelques minutes d'éteindre la sorte de jouer que j'avais en main. Tout ça avant de canaliser de l'air pendant une ou deux secondes dans mes pieds pour venir la relâcher et bondir assez facilement sur le rebord de la piscine pour ensuite m'y asseoir. Je regardais la douce continuer son travail complètement absorber par ses pensées, je ne savais pas à quoi elle pensait mais cela semblait l'avoir beaucoup perturbe puis quelle s'arrêta un court instant pour marmonner quelque connerie inaudible avant de se remettre à la tache. La situation paraissait plutôt drôle sur le coup, ma tortionnaire s'affairait à faire un bon travail pendant que j'étais tranquillement assis à la maté. Heureusement que le paysagiste fou s'était envolé bien vite, si il serait resté pour s'assurer que je fournisse un excellent travail il aurait rapidement péter les plombs sur elle..

« En fait y'a un truc que je comprends pas, pourquoi tu veux devenir un Super-héro? » me lança-t-elle tout d'un coup comme ci elle avait oublié que j'existais.

C'était une excellente question à laquelle je n'avais jamais vraiment réfléchis. Et c'est pour cela que je mis un certain temps à lui répondre, donnant l'impression que j'y réfléchissais sérieusement.. Je ne savais pas trop quoi lui répondre pour tout vous dire, si j'me mettais à lui déballer tout le pourquoi du comment je détestais les humains lambdas et que j'étais seulement la pour acquérir une certaine force pour leur rouler dessus à l'avenir, elle aurait très vite fait en sorte que j'me retrouve bannis d'ici. Je supposa donc qu'il valait mieux que je lui sorte quelque chose d'aussi insensé que moi pour la rendre encore plus crédule qu'elle ne l'était sur ma triste situation..

« J'veux juste éclater la face de quelques vermines et finir mes jours paisiblement. » lançais-je d'un air emplie de sang froid en penchant le buste vers le bas pour mieux l'apercevoir vu d'en haut.

Les vermines signifiait pour elle que j'voulais me débarrasser des fauteurs de trouble mais pour moi ça signifiait tout autre chose.. Oui, j'parlais bien de ces petites fourmis humaines et inutiles que j'me laissais le droit de remettre à leurs places pour toute la négligence qu'ils ont eu envers moi.

« Et toi alors? Tu veux juste avoir des sbires à tes pieds j'suis sur. » continuais-je sur un ton beaucoup plus docile cette fois ci.
avatar
Mar 13 Déc - 23:26
-*Bip-bip-bip-bip*-
-*Bip-bip-bip-bip*-
-*Bip-bip-bip-bip*-

Frappant d'abord son réveil pour l'éteindre, Nami se rend vite compte de l'heure affichée, heure qui lui fait ouvrir les yeux en grand, heure qui la sort instantanément du brouillard de l'éveil. "Oh merde" se répète-t-elle de multiples fois alors qu'elle s'éjecte de son lit à toute vitesse. Elle s'aide de sa queue de lézard comme d'un troisième bras pour se débarrasser de son pyjama et pour enfiler son uniforme de lycéenne. Atteignant la salle de bain, une fois devant le miroir, elle se met à parler à sa double personnalité.

Dialogue_2

Dialogue_3

Dialogue_4

La queue râle intérieurement tandis qu'elle se saisit d'une brosse à dents pour aider son hôte à se préparer. Propreté, check. Style, check. Le sac est fait ? Le sac est fait. Pas de petit déj' prévu pour ce matin, surtout après s'être lavé les dents, Trickster est déjà bien trop en retard à ses cours.



-*Plus tard, dans la journée...*-



La journée se passe de manière... Compliquée. Avec les heures de sommeil manquantes à Nami autant qu'à Personae, les deux esprits peinent à tenir le temps des cours du matin. Et encore, c'est plutôt Nami qui se les coltine. Mais elle survie, au moins le temps que sa seconde personnalité se repose autant que mentalement possible. Avec une bonne pause déjeuné, le gain d'énergie se fait vite sentir. Et... La fatigue se fait plus lourde.

Lourde oui, si lourde que... Trickster s'endort juste après son repas avec personne pour la réveiller. Après tout, le spot qu'elle s'est trouvée à Shiketsu est très calme en plus d'être pratiquement pas fréquenté. Alors une heure passe... Peut-être même deux, qui sait. Jusqu'au moment où elle se réveille en sursaut. Dans un cri silencieux exprimant une grande panique, elle souvient qu'elle est en retard pour les corvées pour lesquelles elle s'était portée volontaire.

Elle ramasse ses affaires et ne prend même pas le temps d'aller se changer, elle file à toute vitesse jusqu'à la piscine du lycée. A cette heure-ci, c'est là qu'elle devrait être en train d'aider. Arrivant rapidement sur place, elle regarde à droite et à gauche histoire de vite récupérer une vue d'ensemble sur la progression des corvées.

Elle n'a aucune idée de si elle a manqué grand chose ou non. Mais visiblement... Ca bosse. Alors, elle n'a aucune raison de laisser Personae la convaincre de faire demi-tour et de continuer sa sieste. Elle approche d'un duo d'élèves s'occupant de rincer la surface de la piscine et s'adresse à eux, non seulement de manière polie, mais aussi de manière sincèrement désolée.


Dialogue_5
avatar
Ven 16 Déc - 9:29




C'est bientôt l'heure du plouf


Avec les étrangers on était jamais sûr, s'était-elle dit en lui donnant les instructions. Apparemment elle avait vu juste, puisqu'il s'en prenait aussi au côté droit.
-Connais pas sa droite de sa gauche.. bougonna la fille aux cheveux blanc en pivotant pour faire le côté gauche plutôt.

Il s'en sortait plutôt bien, et certains des garçons s'occupaient de lui dire comment faire même si évidement monsieur ronchon n'aimait pas se faire commander. Shio le laissa tranquille de ce côté, elle était occupée elle-même de toute manière, même si elle avait finit par lui poser une question avant qu'il ne décide à quitter le bassin pour lui parler depuis le bord. L'aspirant évoquait la brutalité avec laquelle il comptait "éclater de la vermine" pour finir peinard. A quelques mots prêt, la demoiselle croyait entendre son père parler des étrangers. Militaire de carrière, le bonhomme n'avait pas apprécié ses divers détachements pour assurer l'ordre suite au déclenchement des diverses guerres de pouvoirs et d'ethnicités. Il en était revenu avec de sérieuses séquelles psychologique, dont une paranoïa croissante et irrémédiable liée à ses expériences en terrain hostile.
La grande était.. assez grande pour savoir qu'il ne fallait néanmoins pas amalgamer son père avec toute l'armée, d'ailleurs pas mal de ses amis étaient plutôt agréables à fréquenter, notamment un qui lui faisait d'incroyables tours de magie lorsqu'elle était plus jeune. Restait que ne pas l'amalgamer à l'adolescent était une tâche difficile. Il pouvait bien entendu parler d'une manière assez candide, mais rien n'était moins sûr quand juste avant tout ce qu'il avait dit ne l'était pas. Si elle avait bien cerné le garçon, son but était plus de casser du méchant qu'essayer d'instaurer de l'ordre.
Elle se rapprocha du bord pour prendre l'échelle et remonter de l'endroit le plus profond après avoir terminé son coin. D'un signe de la main elle demanda aux garçon de rembobiner les tuyaux et porta sa voix pour interpeller leur surveillant qui décrocha son téléphone après avoir inspecté en deux seconde le bassin. Il appelait sans doute un héro pompier en permanence ou en repos pour venir remplir d'eau douce et sans frais la piscine.
Une fois ene haut elle alla voir le première année fauteur de trouble puisque leur conversation n'était pas terminée. Il avait évoqué le souhait éventuel de Shio, il était assez loin du compte, pour une des facettes seulement de la voluptueuse.
-C'est gentil de te proposer.. commença-t-elle avant d'avoir un petit rire mesquin. Nan plus sérieusement... poursuivit-elle en activant son alter pour commencer à manipuler toute l'eau savonneuse restante dans la piscine. Je ne suis peut-être pas si différente du monstre que tu t'imagine, mais être malveillante n'est pas la chose que je compte être. ECARTEZ VOUS ! déclarait-elle avant de focaliser le tourbillon, raclant la moindre goutte, moindre flaque dans le bassin.

La lumière, les petites gouttes, l'espaces entre elles étaient trop espacées pour que le tourbillon prenne vraiment place. Une brume  brillante se focalisa à sa place, s'élevant plus facilement que n'avait esperé Shio. La nébuleuse termina son envol dans une condensation rapide vers la main droite de la fille avant d'aller remplir quelques seau.
La fille aux cheveux blancs allait commencer à disperser les troupes, quand quelqu'un arriva en trombe, laissant les bras de la voluptueuse retomber comme un chef d'orchestre interrompu. Elle se retourna vers l'étrange troisième année d'un air perplexe avant de se pencher en arrière.
-Vous pouvez allez vous changer et rentrer chez vous ou rester pour profiter de la piscine ! lâcha-elle pour les autres qui eurent tous ou presque une expression amusée ou enthousiaste. Et pour nous trois, et bien j'imagine qu'avant d'être libre, on peut se débarasser des... dix seaux d'eau dans les éviers des garçons j'imagine, déclara-t-elle avant de se pencher pour en attraper deux. On était en train de parler des aspirations, sinon, Darui veut devenir super-héro pour casser du méchant, moi par promesse, je me dis que ce serait peut-être une bonne chose d'entendre l'avis d'une troisième année.


HRP, résumé du RP pour les gens qui rejoignent:
avatar
Lun 19 Déc - 14:45
Quelle vue, de nature pas présent pour la journée corvée, je m'étais fait le plaisir de passer en revue tous les groupes à leurs affaires, mais les jeunes de la piscine étaient clairement les meilleurs. Le petit Darui qui fait encore des siennes, Shio dans toute sa splendeur qui essaie de lui faire la morale, mais ce dernier n'a pas l'air d'en avoir à carrer pour autant. Je me devais de continuer ma ronde et passer aux prochains groupes, pourtant, je me suis laissé élancé dans les discussions des deux petits. Évidemment, il me faudrait prendre Darui à part pour ce qui est de la cigarette, un petit sermon, et s'il n'écoute pas, un petit coup de paume sur la tête pour lui rappeler que ce n'est pas seulement dans le règlement de l'école, mais dans le règlement du pays, étant un mineur. J'étais aussi intéressé à savoir qui était son fournisseur, sa carte étudiante ne devait pas tout le temps passer dans les superettes.

Puis, tout est propre ! Génial, ils ont enfin finis leur corvée, je peux déjà voir le groupe de jardinage se mordre les doigts en les voyant se baigner et pas eux, tout le monde leur sera envieux. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'emporter mon maillot, même si je n'ai pas participé, c'est en tant que vérificateur des tâches que de tester s'ils ont bien nettoyé l'entièreté de la piscine et si l'eau est propre et si... enfin, tout ça pour dire que je vais sûrement faire une trempette en uniforme, pas si grave que ça.

Voilà Nami qui arrive bien à la toute fin, il faudra que je la questionne pour son retard, manière d'éviter que cela se reproduise. Être en retard pour la journée corvée, ça va, mais être en retard pour un cours régulier, ce n'est pas pareil. Il ne reste presque plus rien à faire, mis-à-part les seaux à vider. Il est temps de sortir de l'ombre. Je m'avance d'un coup vers le groupe de jeunes ;

- Yosh, vérificateur sur place, Sasajiro Shinji, troisième année, si je suis ici c'est pour vérifier si vous avancer bien dans votre tâche commune. J'ai pu voir que vous aviez presque terminé, vous pourrez très bientôt profiter d'une bonne baignade.

Je m'arrête devant Darui pour lui ébouriffer les cheveux ;

- Toi et moi, va falloir qu'on parle d'homme sur tu sais quoi, Shio-chan a bien voulu te faire une faveur, ce sera pas autant de moi. Y'a des règles ici et dans tous le Japon, je comprends que t'es pas d'ici, mais va falloir t'y coller, mon petit gars.

Je me retourne vers Shio-chan et Nami ;

- Je m'occupe de la suite pour ce petit je-m'en-foutiste, tu n'auras plus à t'occuper de lui, Shio-chan. Nami, tu es un peu à la ramasse aujourd'hui, vu que t'arrives à la toute fin, vient me voir ce soir, j'aurais des corvées de rattrapage pour toi, rien de bien folichon, juste amener de la paperasse. On en profitera pour discuter du comment du pourquoi de ton retard si tardif. Sauf si ce n'est pas trop privé et que tu es prêtes à en parler ici. Laissez-moi m'occuper des seaux, j'irai les vider avec l'aide de Darui-chan. Vous pouvez commencer à introduire l'eau dans le bassin et incorporer le chlore.

Sans attendre, je pose une main au sol et commence à faire sortir du sol deux petites brouettes en terre durcie, munie de six roues chacune et d'une manivelle pour les tirer. Je dépose les seaux à l'intérieur en en remettant un dans les mains de Darui ;

- Comme ça, mademoiselle n'aura pas trop à se forcer. Du nerf petite jeunesse frivole, tu vas bientôt pouvoir te rincer l'oeil sur les filles en petites tenues d'été. Pour l'instant, prend ce seau et vient avec moi.

Je m'empresse d'agripper les manivelles pour commencer à tirer les brouettes vers les éviers non-loin. Je m'arrête devant ces derniers, vidant les seaux à l'intérieur. Une fois tous vidés, je me retourne vers Darui en m'assurant que personne d'autres n'est là ;

- Écoute bien, gamin. Ici, on est au Japon, toi t'es pas encore majeur, donc, tes clopes, si tu veux t'en fumer un, tu te les gardes pour en dehors des cours et de l'enceinte de l'école. C'est bien pour toi, hein, si un professeur te surprend, c'est pas juste une réprimande, n'oublie pas que tu es à Shiketsu, là où on prône le sérieux, le civilisme, le respect des lois, la droiture, ce genre de valeurs, qu'un jeune qui se fait voir par quelqu'un en train de fumer une clope ça passera pas auprès de la Direction. Je parle bien sûr d'une possible suspension à court, voir long terme, si tu récidives, ça finira en expulsion, de plus, fumer dans l'enceinte d'une école est passible d'une amende que je suis sûr que ni toi, surtout toi, ni tes parents n'ont envie de payer. Ce que tu fais dehors ne regarde ni moi, ni l'école, mais vient pas fumer ici. Je laisse passer pour cette fois, la prochaine fois que je te surprend sur le coup, tu vas goûter à une claque monumentale et un détour chez le directeur, m'ai-je bien fait comprendre, petit !

Sur ce fait, je le dépasse, sans l'accrocher pour le laisser à sa réflexion, sans attendre forcément une réponse, le connaissant comme étant nonchalant, je ne m'attends pas à grand chose de sa part. Je m'en retourne donc vers Shio-chan et Nami dans leurs occupations ;

- Nami, on se connait depuis déjà ces trois dernières années scolaires, si tu veux qu'on discute en privé pour ton retard, cette fois-ci n'étant pas la première fois, je m'inquiète un peu pour toi. Si tu veux qu'on se parle plus tard, on peut, si tu es libre de t'expliquer maintenant, un peu aussi faire ça comme ça, mais tes corvées de rattrapages sont obligatoires. Je ne peux me montrer tendre, même avec toi, mochi. Beaucoup d'autres retardataires vont devoir faire des corvées de rattrapages bien plus ingrates que celles que je te réserve.

Je me tourne finalement vers Shio-chan et m'approche d'elle, admirant les jeunes en remplissage de la piscine ;

- Je tiens personnellement à m'excuser de ne pas être intervenu avec Darui plus tôt, j'ai tout vu et tout entendu. Tu as géré comme une cheffe. Profites du bon temps et de l'eau fraîche pour te détendre, Shio-chan. Attends-toi à une bonne note sur ton résultat de civisme, peut-être pas autant pour celui de Darui, ce petit fainéant. Je lui ai passé un savon moins tendre que tu ne l'as été, j'espère qu'il y réfléchiras à deux fois la prochaine fois. La prochaine ne sera clairement pas tendre, juste pour te dire. Je compte rester pour tester de l'eau, mais dès que je peux, je repartirai vérifier les autres groupes. C'était une tâche bien chiante, mais c'est un mal pour un bien, vous êtes les seuls qui pourrez profiter de la bonne eau et d'un bon rafraîchissement. Si tu as quoi que ce soit à me rapporter sur les comportements des autres, dit-le-moi, sinon, je vais aller voir les autres participants pour avoir leurs opinions...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum