FAME AND CHAOS :: New Haven :: Central Park Haven :: Café Magnolia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

avatar
Mer 14 Déc - 2:00




Luna Talvic & Eléna Ikari
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Pourquoi se trouver dans un tel endroit où dès analyse des lieux, l'établissement ne montre rien de rassurant pour la jeune étudiante. L'endroit a l'air spécial, les clients ont d'autant plus l'air louches, ça donne l'impression que ça juge du regard la pauvre fille en apparance inoffensive et innocente. Bon jugement de la part de ces clients, Luna dégage cet aura fragile que n'importe qui peut entrevoir. Déjà rien que le vigile à l'entrée, il n'avait pas une tête qui dégageait la sympathie, et la gentilesse, mais il faut dire que Luna n'a vraiment pas le choix de prendre son courage à deux mains, et trouver très rapidement son chemin pour éviter de passer une nuit d'angoisse dans ce quartier : Au moins, Luna sortira de cette folle aventure avec un gain d'expérience, très certain.

Sous sa casquette, qui lui sert comme une sorte de cachette utopique, Luna demande un renseignement au comptoir. Un homme avec un troublant masque loufoque lui répond, il semble particulièrement aimable, du moins prêt à aider l'apprentie héroine. Néanmoins, Luna n'a pas le temps de lancer le moindre mot, qu'une autre personne s'invite et aborde la russe. Cette dernière pose alors un regard troublé et effrayé en constatant l'allure imposante de cette… personne, une louve ? Ouaah, vraiment impressionnant, Luna possède les yeux écarquillés, mais finit par baisser les yeux totalement intimidée par la prestance de ce gabarie aux poils.

Tellement impressionnée, qu'elle met un petit temps à répondre. "Eh ben…. Euh… je… Les deux… " Luna bégaie totalement sous l'influence de la louve à ses côtés. L'étudiante ne peut cacher l'intimidation qu'elle subit, elle se sent si petite, si faible, si rien du tout à ses côtés, écrasée par l'atmosphère qui pèse sa conscience. En tout cas, elle informe les "deux", étudiante et touriste. Faut le dire, Luna ne connait tellement pas encore la ville, qu'elle se montre toujours autant touristique lorsqu'elle se balade dans la capitale. "Je… je cherche à retrouver mon chemin, et à rentrer chez moi." Ajout-elle d'un air timide, en croisant les bras devant son ventre. Elle espère vraiment que les apparences formulent bien la tromperie de la première impression. Luna veut simplement rentrer chez elle.
code by Chocolate cookie



Dernière édition par Luna Talvic le Mer 14 Déc - 22:51, édité 1 fois
avatar
Mer 14 Déc - 16:50

Une âme perdueFeat. Luna Talvic
Elle hocha la tête.

Je vois.


Elle eut un léger sourire derrière sa gueule de carnassier.

T'inquiète, t'oublieras pas notre aide de si tôt.


Elle mit ses mains dans les poches, fumant sans le moindre problème, nageant dans la mer de gens. Le barman reprit ses activités après un ultime "regard" -derrière son masque- vers elles.

Moi, j'étais prête. Louve savait quoi faire.

Cette dernière marcha et vint ouvrir une porte qui offrit un long couloir vers une porte plus loin. D'autres portes étaient sur les côtés, fermées. La louve marcha.

Je vais te raccompagner car ici, rien n'est sûr. Crois-moi.


Elle ouvrit la dernière porte qui amena à la ruelle arrière, vide. Elle lui fit signe de sortir. Elle sortit, à cet instant, dans un geste naturellement animal, une rapidité soudaine, elle sortit -la porte se referma d'elle-même- puis Louve se retrouva face à la touriste, une main griffue contre le mur à côté de sa tête, elle cracha sa fumée noire sur son visage.

Qu'est-ce que tu fous ici VRAIMENT ? Donne ton nom, en quelle année t'es, où t'habites. Magne ton cul ou j'te corrige plus vite que prévu.


Là un grognement courroucé sortit de sa gueule, une bave visible, la pipe en bouche, assurément irritée.

_____

HRP : Voici la louve en question : www@chroma
avatar
Jeu 5 Jan - 12:12




Luna Talvic & Eléna Ikari
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Tout d'un coup, l'élève ne se sent pas en sureté ! En même temps cette louve colossale et effrayante renforce le mal être de Luna dans cette atmosphère. Pourtant, à présent qu'elle est entrée, elle ne peut plus reculer… et faut dans l'urgence que Luna demande sa route pour rentrer chez elle avant que le crépuscule ne s'achève complétement pour solder sur une lune complète. Elle est là, à demander cet aveu au barman, avant donc que cette louve débarque.

Luna n'ose tellement pas la regarder dans les yeux, tellement l'aura de cette personne l'alarme. Lorsqu'elle note que Luna n'effacera pas leur dépannage trop courtement, Luna se racle légèrement la gorge. Elle se force à exercer une éloquence joyeuse sur sa gueule, seulement, Luna ne se sent pas à sa place. "Euhh… D'accord…" Luna ne veut pas totalement que cette louve l'accompagne, elle demande juste qu'on déclare les rues à prendre pour regagner sa demeure. Luna n'ose pas annoncer ses pensées, elle préfère juste… se soumettre par pudeur. Luna est une ado amplement écrasable par une forte présence, comme actuellement. Alors, aucun autre mot se propage, Luna accompagne cette femme étrange en plongeant ses yeux vers le sol, tournant des pouces.

Cependant, elle ne comprend pas, elle a légèrement le regard baladeur, marchant au dos de la louve qui l'emmène devant une porte, menant à une ruelle. Luna porte un doux regard vers cette femme, avant de poser sagement chaussures dehors. Luna attend alors des repères de la part de cette femme, pour retrouver sa route. Luna veut juste s'en aller, parce qu'elle ne se sent pas relaxe avec ce compagnon. Se tournant vers elle, Luna secoue son gant devant son nez lorsque de la fumée lui caresse le nez.. Toussant légèrement. Alors ? D'un coup, elle est étonnée de cette méchanceté surprenante venant ce cette femme ! Surprenante ? Pas sur au fond. Elle la regarde avec des gros yeux en étant presque paralysée ! "Euh… Je… Je… Je veux juste rentrer dans… dans mon... mon foyer… " Balance t-elle alors que ses yeux commencent déjà à s'embrumer démontrant tout son état jobard. En tout cas, Luna est paralysée, elle n'ose pas bouger d'un pouce, et observe la louve menaçante sous un regard ému potelé d'une grande douceur. "Je… Je m'appelle Luna… euh…" Elle se racle la gorge, et a totalement peur, son ton tremble à chaque mot, n'accédant pas à plus de mots par peur : son cœur bat à cent à l'heure sous l'aura menaçante de cette louve.
code by Chocolate cookie

avatar
Ven 20 Jan - 22:58

Une âme perdueFeat. Luna Talvic
La louve grogna de nouveau en tendant la réponse, elle attrapa la jeune étudiante par le col pour la soulever avec aisance, crachant sa fumée noire de nouveau sur son visage.

Écoute-moi bien. Ce soir, tu rentreras pas entière. Mentalement, ou physiquement, ou les deux. Ce sera pas moi ton bourreau. Mais pour aider à aller plus vite, c'est quoi ton Alter ? T'avise pas de mentir car ça risque de mal barder. T'es dans la merde dans tous les cas, tu m'diras, donc...


Elle soupira, presque sincère. Une pensée à ce qui allait prochainement arriver, plus vite que prévu.

Dès que Luna eût répondit, correctement ou non d'ailleurs, une ombre noire et rouge apparut de nulle part, armée d'ailes. L'ombre vint attraper sans ménagement les cheveux de l'étudiante pour la balancer avec violence contre le mur face au bâtiment dans un craquement qui fissura le mur en question.

Bien, espèce de petite pute de merde, donne-moi une bonne raison de t'épargner. Supplie-moi. Implore-moi. Honore-moi.


Je frappai le sol avec force à côté d'elle en ricanant de manière lugubre, avec une voix en écho, mélange entre une voix mature et féminine, mais rauque et démoniaque.

_____

HRP : Voici la louve en question : www@chroma
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum