FAME AND CHAOS :: New Haven :: The Underveil :: Les Arènes de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur

avatar
Jeu 8 Déc - 18:01




Bon gré mal gré


Course de dératé, pas de danses digne d'un des plus grand rat de l'opéra, le gang s'adonnait à une fuite des plus exemplaires. Très peu chargés, ils s'enfuyaient dignement, sans alter et sans ménagements, au point qu'à un moment, les comparses de crimes se cherchaient des noises.
-Mais tu vas pas faire ton couillon ? Pourquoi tu veux toujours foutre la merde dans nos opérations ?
-Mais j'dis pas de la merde, j'veux juste qu'on prenne une assurance !
se justifiait le second.
-Ben arrete de te comporter comme un débile alors ! Pourquoi on prendrait un otage ?
-Ben comme ça si on se retrouve dans la merde, ben on le jette et on s'en sort les couilles net.
-J'ai dis non..
-Ouai, on peut jamais s'amuser avec toi..
se plaignait le second, insatisfait.

Le groupe éclatait une grille sur son passage, débaroulant comme deux cabourds dans une course effrénée pour leur salut dans la rue, grande rue ou Shio flânait en rentrant des cours.
-Agit naturellement.. commanda le premier, toujours moins stressé que son cadet.
-Mais me dit pas d'agir naturellement ! On a des cagoules, tain...
-Oh putain, mais enlève là !
lui gueula le premier avant de regarder son collègue de braquage bien plus suspect que lui. Nan mais oublie, oublie elle nous as vu.. Courre, COURRE BORDEL !

Les deux tapaient leur meilleur sprint, l'un manquant de se casser la figure en tombant proche de la fille eux cheveux blancs qui se trouvait juste étonnée d'entendre des gens gueuler en pleine rue. Ses écouteurs l'avaient empêchée d'entendre quoi que ce soit de suspect, néanmoins la cagoule restait un élément assez indicateur de la chose en cours, tout comme les sacs et les fringues de sport. Le groupe dépassait la jeune femme dans un élan commun, puis le cadet commença à perdre de la vitesse.
-Nan mais j'en peux plus.. fit l'ainé, d'un air franchement déçu tout en se voilant la face d'un gant noir.
-Quoi !? répondit l'autre.
-Tu me prend pour un con, pourquoi tu l'a prise ?

Le bougre levait la fille sous un de ses bras, qui faisait un petit coucou d'un air gênée alors qu'elle se faisait porter sans son consentement. Un bras couvert de bandages, l'autre apparemment trop occupé à désactiver la musique pour commencer à appeler la police, elle n'en avait pas de libre pour se débattre, et compte tenu de l'air patibulaire des criminels, il y avait sûrement quelque chose que les deux hommes pouvaient faire pour l'empêcher de se rendre désagréable pour eux.
-Mais, tu fais de la muscu ou quelque chose ? demanda le premier, tout de même vachement étonné du port.
-Nan, j'ai la capacité de porter des objets lourds sans efforts. Ils m'alourdissent quand même, donc je sais qu'elle pèse vach...
-Tu me capture, pas de problème tant que tu ne me fais pas de mal. Par contre ne t'avise pas de me traiter de vache lourde.. menaça l'étudiante avant que sa silhouette ne tourne au rouge sombre, signe qu'elle utilisait son alter, chose qu'elle aurait pu faire avant.

L'ainé pointa sa main vers la bouche de la demoiselle, et un stickers figurant un bonhomme qui s'interrogeait avec au dessus de lui un petit panneau marqué "No quirk allowed" se colla sur la bouche de Shio. La lueur rouge s'éteignit instantanément, et le cadet en profita pour arracher le portable des mains de l'étonnée et le jeter dans une poubelle ou il atterissait sans dommages sur une pile de sacs.
Pestant, fulminant mais muette et surtout contrainte par un homme qui n'avait pas à faire d'effort pour la maintenir, Shio se trouvait fort dépourvue et en moultes détresses. Utilisant sa voix intérieure, celle se trouvant près de sa gorge, l'étudiante poussa un son strident, mais finalement peu audible.
-Heu frangin, tu veux probablement..
-Ouai, j'oubliais.
répondait le cadet avant de dégager un autre stickers sur le front de Shio, "Big girls don't cry" avec une fille les mains sur sa bouche. Vite, VITE, la ruelle !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum