FAME AND CHAOS :: New Haven :: Old Town Haven :: Théâtre Royal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

avatar
Jeu 8 Déc - 1:02
La dernière fois qu’Anjali est allé faire du shopping elle a fini à l’hôpital. Du coup cette fois elle y va avec Yoanna. Bon ce n’est ni dans un quartier chaud, ni tard le soir donc l’issue ne sera sans doute pas la même. De toute façon, elle a la tête ailleurs. Elles ont prit le bus pour quitter Yuei et se rendre dans une rue commerçante dans le quartier de Shimokitazawa. Elles ont fait un deal, d’abord Anjali l’emmène quelque part, ensuite s’est au tour de Yoa.

La jeune fille souhaite lui montrer l’une de ses friperies préférés. Elle n’est pas convaincue que son ainé en raffole mais elle a hâte de voir sa tête et puis elle est curieuse de connaitre ses goûts en la matière.

Pour l’occasion, Anjali s’est faite un plaisir de choisir une tenue pour la situation. Elle porte un haut bleu aux motifs floraux avec une jupe rayée jaune vive, des baskets avec des lacets bleu électriques et un chapeau en feutrine également bleu. Très peu de maquillage, surtout du rouge à lèvre et une grosse ceinture noire pour compléter le tout.

- Voilà on y est.

Anjali lance un sourire discret à sa camarade alors qu’elle rentre dans la friperie en question. Elle salue la vieille dame qui tient la boutique en inclinant la tête et se faufile derrière les rayons pour discuter plus discrètement avec Yoanna.

- C’est un peu comme une chasse au trésor en faite. Il faut dénicher les petites merveilles qui iront bien ensemble. Tu as envie d’essayer ?

Elle la regarde pour guetter sa réaction. Elle a du mal à cacher son enthousiasme. Mais elle se dit que si elle ne souhaite ne pas choisir d’habits pour elle-même, peut être que Yoanna voudra bien lui donner conseil.
avatar
Lun 12 Déc - 12:32
Aujourd'hui c'est pas n'importe quel aujourd'hui du jour. Parce qu'aujourd'hui c'est un date une sortie avec Anjali. Ca fait un bon bout de temps que les deux chit chat entre les cours (ou pendant au grand dam d'Anj) et ailleurs. Y a pas grand chose à expliquer en vrai. Le contact passe impecc' et tout et genre, elles se disaient que ce serait bien de se voir en dehors du Lycée pour une fois. Pour le coup, elles se sont dit de faire genre; l'une emmène l'autre dans un coin qu'elle aime bien, et idem avec l'autre et l'une. C'était pas mal la bonne occaz pour se connaitre déjà mieux que juste le copinage au bahut. Pour le coup, Yoa elle s'est dite de sortir décontractée. Elle se met déjà assez la pression des fois, autant aller à contre-courant. T-shirt en couleur dégradé, short (plus long que son avatar oui), les shoes, deux bracelets & hop.

Et pour le coup, c'est Anj' qui commence. Et ça ouvre le bal sur un truc de magasin de vêtements. Elle y connait pas grand-chose, à part suivre les gens quand ça arrive. Parlant d'Anj, elle a une sacrée allure. Pas que ce soit laid elle est mignonne en vrai, mais ça fait bizarre tellement Yoa est habituée à la voir avec la tenue de Yuei. En vrai ça l'étonne pas, et ça lui va et tout. Bref, Anjali qui dit qu'elles sont arrivés.

Let's goooo. Mains dans les poches mais en trottinant jusqu'à l'entrée.

Mais d'un coup, bah Yoa' reste surtout derrière Anj', presque en mode "j'te suis maman". Anjali qui lui parle de comment qu'elle fonctionne quand elle fait des courses comme ça. Yoa hoche la tête, le regard qui va un peu dans toutes les directions. Plus confuse et perdue qu'autre chose, elle regarde un peu tout tout en étant dépassée. Elle comme devant un problème de math, complètement larguée alors qu'elle cherche

Huuuh j'sais pas. Moi et les puzzles hein-

C'était une blague mais d'un coup, elle se dit que ça peut s'interpréter super mal. Alors d'un coup elle agide ses mains, yeux un peu écarquillés.

'FIN NAN j'veux dire genre, j'sais pas. J'connais pas grand-chose. Genre ma daronne est pas mode et Khadi fait totalement nawak avec les fringues.

Et les yeux qui vont vers un peu tout. Il y a des choes qui lui plaisent bien mais, allez savoir pourquoi, elle assume pas. Et puis, arrive un truc bien particulier, juste derrière Anj'. Pas envie d'admettre que ça l'intéresse alors elle va jouer sur le coup de la blague, encore.

Yo check ça- Dit-elle en dépassant Anj' pour aller prendre une casquette gavroche.

Ma tante Juju elle a un truc qui ressemble à ça en vrai.

Toujours sous prétexte de la blague, Yoa' vient le mettre sur sa tête, laissant ses mèches ('fin tout le scalpe) toujours visible.

Alors, j'ai l'air Djehuty ou bien?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum