FAME AND CHAOS :: New Haven :: Central Park Haven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

avatar
Mer 14 Déc - 23:40
Y’a trois trucs dans la vie qui arrivent à faire du bien à Mako: Les jeux vidéos, le gym et la musique. La dernière de ces trois choses est probablement celle qui lui fait le plus grand bien. Alors bien sûr que Mako a apporté sa guitare au japon. C’était une des très rares choses qui n’avait jamais subi la colère de la requine. Même dans ses crises les plus violentes, la jeune femme essayait le plus possible de ne pas endommager son instrument préféré. Parce que sans sa guitare, il y aurait un énorme manque dans sa vie.

C’est un samedi soir et Mako avait pris une petite ‘’job’’ comme guitariste remplaçante pour un groupe local pas très connu. Ils ne pouvaient pas vraiment la payer, à part lui donner de la nourriture du pub ou ils allaient jouer, mais Mako s’en foutait. Déjà, elle ne pouvait pas, avec Yuei, mais aussi, la noiraude ne voulait que jouer de la musique. Elle s’était rendue sur la scène, toute seule, avait fait son soundcheck toute seule, et avait attendu que la soirée commence. Quand les autres membres du petit groupe sont arrivés, Mako ne leur a même pas fait un sourire. Elle a juste baissé les yeux sur ses cordes pour les accorder une dernière fois. Assise sur son petit banc, elle n’attendait que la musique ne commence.

Et puis le show démarre et Mako se perd dans ses idées. Plus rien n’existe à part ce qu’elle joue. Elle avait appris les accords à jouer, les chansons, les solos. Et même si elle n’était pas LA MEILLEURE, elle s’était débrouillée. Assez pour que personne ne se plaigne, ce qui est un plus, dans son livre à elle. Après avoir joué pendant une heure pour une vingtaine de personnes (le groupe faisait un mix de chansons originales et de covers comme Killer Queen et Everybody Wants to Rule the World), ce fut la fin. Et quand elle dépose sa guitare dans son coffre, c’est là que les idées reviennent. Presque immédiatement. Elle ne s’était pas assez défoulée.

    « Urgh…. »


Elle fait un petit byebye de la main aux membres du groupe et va s’assoir dans une des banquettes du pub, tandis qu’un des serveurs lui apporte un plat de Takoyaki et un pepsi (reste qu’elle a 17 ans hein). Mako ose à peine le regarde et dire un TRÈS LÉGER ‘’merci’’ avant de piquer dans la première petite boule de pieuvre frite, lâchant un grand et long soupire.... Et puis une pensée pour Collin. Mako écrase sa tête contre la table avec force, presque à se faire mal.

Il hantait ses esprits jusqu'au japon, ce gars-là...

avatar
Jeu 15 Déc - 20:13
Après un repas préparé tôt par ma mère, nous mangeâmes tous à table. Je redressai la tête à la tête, remerciai pour le repas, vins débarrasser en aidant ma mère et m'exprimai :

« Maman ! Papa ! Je sors ce soir. D'une oreille curieuse, j'ai entendu que dans un petit bar, un groupe allait se produire, pas forcément aussi connu que d'autres mais je veux qu'ils sachent que quelqu'un est là pour les soutenir un maximum ! »

Ma mère eut un long soupir, mon père eut un sourire fier.

« Préviens-nous s'il y a un problème. »

« Je n'ai jamais de problème maman, mais je m'en rappellerai ! »


J'embrassai la joue de ma mère puis de mon père, saluai ma soeur et je partis rapidement.

Dans ma tenue légère (www), pour un soir avec juste une mince bise, j'arpentai les rues en chantonnant, toute joyeuse. J'arrivai au lieu-dit et allai m'installer. J'eus des étoiles dans les yeux -littéralement- tout en regardant le groupe. J'adorai cette petite femme et sa guitare ! Son regard sérieux, vide, dans le vent, cette attitude taciturne, froide ; elle m'en donnait des frissons ! J'applaudis à la fin de sa prestation solo, et des personnes vinrent la rejoindre, j'entrouvris les lèvres et yeux, ils étaient géniaux, j'applaudis comme une folle en me mettant debout.

« Magnifique !! »

Je repris la boisson que j'avais au préalable commandée. Du coin de l'oeil, je vis la guitariste s'installer, je me levai avec ma boisson en main pour aller la voir, je sortis un stylo avec des motifs étoilés ainsi qu'une feuille. De petites étoiles tournaient autour de moi, visibles pour tous.

Et elle s'était cognée la tête ? Hein ? Pourquoi ? Elle avait fait un malaise ?!

« Ma-Mademoiselle ! »

M'écriai-je, et quand elle tourna la tête vers moi, j'enchaînai, soulagée :

« Ouf... Bonsoir ! Vous êtes magnifique ! Que ce soit votre style, votre attitude, ou votre performance ! Vous êtes géniale ! Pourrais-je avoir un autographe ? Étant donné votre talent, je n'ai aucun doute que vous monterez haut ! Et je pourrai me vanter plus tard en disant "Moi je l'ai connue à ses débuts". Hors de question de m'amuser à vendre cela, non, je ne ferai pas de profit sur ça, oh que non. Vous allez bien ? Moi je vais vous remonter le moral ! Quelle est votre planète préférée ? »

Je montrai ma paume de main, une planète semblable à la Terre se créa et tournoya lentement.
avatar
Dim 1 Jan - 21:16
Tannée de tout. De ces pensées de merdes, de Collin et de son sourire doux et de penser qu’à l’autre bout du monde, il doit déjà l’avoir oubliée parce que bon, hein, qui se souviendrait de Mako, la requine trop fâchée qui fait juste chialer sur tout e–

    « H-huh ? »


Une voix attire l’attention de la jeune femme, une voix qui s’adressait à elle. Ça l’avait complètement sortie de son cercle vicieux mental. Mademoiselle ? Depuis quand on l’appelait mademoiselle ? Mako allait rétorquer un truc du genre de ''laisse moi tranquille’’, mais la fille qui l’approchait ne lui laisse même pas une seconde pour répondre. Même qu’elle commence à la… Complimenter ?

Mako ne sait pas trop comment réagir à tout ça. Ses yeux dorés aux pupilles fines ne font que fixer la fille, là. RÉVEILLE MAKO. Quelle est ta planète préférée ? C’est quoi comme quest–

    « Neptune. »


La requine n’a répondu que par réflèxe, en regardant la petite planète Terre qui était apparue dans la main de la fille. C’était pas trop compliqué à deviner, non plus. C’est une planète bleue avec le nom du dieu de la mère Romain. Poisson, eau, tout ça. C'était un peu cliché pour elle, en vrai, c'est pas comme si elle y avait tant pensé que ça. C'est rare qu'on lui demande sa planète préférée, mais si son alter tournait autour d'un truc similaire, peut-être... Peut-être qu'elle en serait bien plus consciente. Mais à y penser, oui, Neptune était une très belle planète.

    « E-euh je… »


Un autographe ?! Le mot venait d’être assimilé dans le cerveau de l’étudiante. Elle n’avait jamais signé d’autographe avant. Sur quoi est-ce qu’elle devait faire ç–ah elle avait une feuille et une plume. Mako regarde autour d’elle, un peu confuse, clignant des yeux plusieurs fois avant de se frotter la nuque, gênée. Qu’est-ce qu’elle est supposée faire ? L’inviter à s'asseoir ? Lui payer quelque chose ? euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh… Eh merde. D’un coup de menton, Mako pointe la banquette juste en face d’elle. C'était la moindre des choses, probablement.

    « Tu… Tu peux t’installer, hum… »


Elle prend le stylo qui était, franchement, magnifique avec les étoiles et tout. La requine passe quelques secondes à le regarder, avant de fixer la feuille blanche. Son nom, Mako, il faut son nom.

    « C’est quoi ton nom ? »


Wow c’que c’est gênant comme situation. Ce n'était jamais venu à l'esprit de la jeune femme qu'un jour, elle pourrait peut-être avoir des fans qui voudraient son autographe. Bizarrement. En vrai, Mako n'avait aucune ide si elle avait envie de faire carrière dans la musique, mais bon.... Peut-être. Parler du futur lui donnait surtout de l'anxiété, comme elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire et/ou si elle était assez douée pour quoi que ce soit.

Reprends-toi, Mako, merde........

avatar
Ven 20 Jan - 23:10
Aussi vite que le nom de la planète aimée par la jolie guitariste fut nommé qu'une nouvelle planète apparut, sans aucun suspense, Neptune, pour tournoyer autour de ma Terre. Je souris tendrement face à cette attention. Je m'assis en face d'elle.

« Merci. »

Dis-je en m'asseyant.

« Stella Nagareboshi ! Mais Stella, ce sera très très bien ! »

Je ris légèrement, je levai la main pour appeler une serveuse.

« Je vous offre la prochaine tournée, ne vous en faites pas. Buvez ce qui bon vous semble le mieux ! Je suis admirative. Vos doigts se déplacent sur la guitare telle une vague frappant le sable dans un mouvement naturel et contrôlé dans un environnement bondé. Je suis heureuse de vous avoir entendu. Peut-être que vous voulez faire autre chose ? Vous semblez pensive. Je dérange ? Je ne veux pas que vous ressentiez cela ! Je suis bel et bien adoucie par votre force et art ! Le fait de jouer de la guitare est de l'art ? Je pense ! »

Je ris, me prenant un cocktail sans alcool dans les tons mauves et roses. La serveuse attendit la commande de la guitariste avant de partir.

« Vous semblez être dans mes âges. Vous êtes étudiante ? Si oui, en quelle année ? Oh ! Si c'est le cas, vous devez être de Yuei ! Oh, nous devrons être en compétition, oulalah... mais je suis heureuse à la fois ! Ooooooh ! Ces sentiments mélangés, contradictoires, c'en est excitant ! Merci beaucoup ! »

Je lui souris, posant mes coudes sur la table, entrecroisant mes doigts pour poser ma tête dessus, regardant avec une grande admiration la femme aux allures de requin devant moi.

« Vous êtes splendide. N'en doutez pas. Fixez-vous sur le moment ! »

Me permis-je.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum