FAME AND CHAOS :: New Haven :: District Gloriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

avatar
Jeu 12 Jan - 10:24

Zénobie Denkaze

I got the juice

Positive vibe only ! (Work in progress) 200x320
Nom — Denkaze
Prénom — Zénobie
Alias — TBD
Age— 16
Date de naissance — 8 mars
Sexe —
Nationalité— Japonaise avec des origines étrangères

Groupe — Élèves
Lycée — Yuei
Classe  — Filière assistance : classe F
Métier/Rôle — Etudiante
Rang de départ — F

Alignement — Chaotique Bon
Particularités — 1m56 pour 52kg.
Yeux noirs, peau légèrement mate et chevelure blonde avec quelques reflets verts et deux couettes qui s'élèvent telles des antennes. Son corps est parfois parcouru par de petits éclairs quand elle est sous le poids d'une émotion forte.

Avatar — Feat. Zeri — League of Legends

Alter : Positive Battery : Zénobie est littéralement une pile d'énergie positive et de bonne humeur. Son Alter lui permet de générer des éclairs qui transmettent de émotions agréables (courage, combativité, espoir...) aux personnes qu'ils atteignent ou au contraire de réduire les émotions négatives qui les habitent.

Caractère : Zénobie est une ingénieure dans l'âme. (Une vraie ISTP)

Vous connaissez peut être la blague "Pour une personne normale, si ça fonctionne tout va bien. Pour un ingénieur, c'est que cela n'a pas encore assez de fonctionnalité"
Mais cette phrase résume assez bien la mentalité de la jeune femme. On peut toujours améliorer, ajouter des fonctionnalités, proposer des idées neuves voir repartir de 0 pour proposer une vraie innovation.
Zénobie a l'esprit vif et ne se contente jamais d'un "bien", on peut toujours proposer "mieux" même si cela doit passer par des prototypes parfois "pas entièrement satisfaisant".

Sinon c'est une fille gentille avec une sincère envie de venir en aide aux autres comme All might l'a secourue un jour. Elle veut proposer aux héros et aux apprentis héros les meilleurs gadgets et équipement pour leur faciliter la vie et leur permettre de sauver des vies.
Son Alter et sa personnalité font d'elle une personne empathique qui cherchera toujours à remonter le moral des autres et les pousser à se donner à fond.
En revanche, elle aura plutôt tendance à cacher ses coups de blues ou les mettre sur le dos d'une utilisation abusive de son Alter. (Absorber les mauvaises ondes ça peut filer le cafard parfois). Et aura tendance à se plonger dans le travail et redoubler d'effort plutôt que de montrer ses faiblesses.
Elle est du coup très bosseuse mais parfois un peu tête brulée et a une tendance au surmenage.
Elle a de l'humour mais supporte assez mal d'être le dindon de la farce.
Elle aime beaucoup sa famille : ses parents et sa petite sœur.

Histoire ; Chez les Denkaze on a la mécanique et la bricole dans le sang. Un arrière-grand-père mécanicien sur un navire marchand qui importait des fruits et légumes du Brésil vers le Japon, un grand-père qui avait finalement de s’installer au pays du Soleil levant pour ouvrir son garage, une mère ingénieure en aéronautique. C'est presque si Zenobie n'est pas née avec une clé anglaise entre les mains et la petite dernière des Denkaze ne semblait pas partie pour s'éloigner de cette tradition familiale.

Créative et bricoleuse, notre petite pile d'énergie positive était constamment à jouer avec des Lego, à imaginer des machines en assemblant pièces et engrenages. Elle racontait à sa mère comment elle serait ingénieure aéro-spatiale pour faire honneur à son héritage. Au grand dam de Denkaze père, consultant en gestion de projets et qui ne parvenait du coup pas bien à suivre les discussions des deux femmes de sa vie...

Zenobie était plutôt vive d'esprit pour son âge et se fut assez naturellement qu'elle commença à s'intéresser à l'informatique et la logique à peine avait-elle appris à lire. On ne devient en effet pas ingénieur aérospatial sans maitriser les outils de son temps.

En somme, Zenobie avait été plantée dans un terreau fertile et qui devait normalement lui permettre de s'épanouir dans une vie intéressante, palpitante même selon elle, mais bien loin de ces histoires de supers-héros et vilains. Une vie calme, sans danger. De toute façon, ses parents étaient des sans Alters et n'aspiraient donc qu'à une vie paisible, la plus éloignée possible de tout cela.

Et Zenobie pensait emboîter leurs pas.

Du moins, jusqu'à son Alter ne commence à se manifester. Cela commença lorsque sa petite sœur Adenine rejoignit la famille alors que Zenobie était âgée de 6 ans. Dès que sa grande sœur la prenait dans ses bras, le bébé cessait presque instantanément de pleurer et commençait à rire et faire des sourires.

Comme cela arrivait systématiquement, il devint rapidement évident que cela n'était pas dû au hasard et un examen médical finit par confirmer la nature de l'Alter de la jeune fille.  

Au moins, c'était un Alter qui ne lui donnerai envie de devenir une super-héroïne, pensèrent ses parents...

Il était vrai que répandre de la bonne humeur n'avait rien de particulièrement utile pour combatte les méchants et Zenobie n'avait pas d'intérêt particulier pour cet univers. Mais c'était sans compter sur le fait que cet univers pouvait lui s'intéressé à elle...

L'imagination des personnes mal intentionnées ne connait parfois pas de limites et l'Alter de Zenobie n'avait certes pas un pouvoir de destruction très importante, mais il était suffisamment atypique pour susciter de l'intérêt d'un groupe criminel...

L'histoire qui suit demeure un peu flou dans l'esprit de la jeune héroïne de notre récit, mais l'impact qu'elle a eu sa vie est lui on ne peut plus marqué.

Un jour, alors qu'elle rentrait seule de l'école tout était devenu flou et noir autour d'elle et lorsqu'elle rouvrit les yeux elle était allongée dans un lit, dans une salle aux murs blancs médicaux mais sans fenêtre. Elle était seule. Lorsqu'elle tenta de se redresser, elle eut alors la désagréable constatation qu'elle était harnachée à son lit et ne pouvait bouger que la tête.

Elle se souvient alors avoir crier pour recevoir de l'aide puis s'être mise à pleurer. Après de longues minutes, une femme portant une longue blouse blanche de docteur était entrée dans la salle. Elle lui adressa juste cette phrase d'un ton neutre froid

"Cesse de pleurer. Tu vas nous permettre de grandes choses. Un pouvoir comme le tiens nous permettra de gagner en influence et de faire avancer la société sans même qu'elle ne s'en rende compte."

Puis un homme qui était entré à sa suite lui avait fait une piqure.

Le reste est trop flou pour que Zenobie s'en souvienne vraiment, son inconscient ayant sans aucun doute préféré mettre un voile sur ses souvenirs traumatiques pour la protéger. Combien de temps était-elle restée enfermée dans cette pièce ? Qui d'autre que la femme lui rendait visite ? Que lui avait-on fait exactement ? Même une dizaine d'année plus tard Zénobie aurait été bien incapable de le dire.

Le fil de ses souvenirs reprend le jour où elle entendit très distinctement un rire retentir dans le couloir de l'autre côté de la porte. Elle avait déjà entendu des rires, elle en avait même déjà entendu dans cette pièce. Mais ce rire n'était pas un simple rire. Ce rire semblait avoir le même pouvoir que son Alter, il l'avait emplie de joie malgré sa situation peu enviable.

Quelques instants plus tard, la porte de la chambre s'était ouverte et un sourire passa la porte. Un sourire qui avait la même énergie que ce rire qui l'avait sortie de sa torpeur. Un super-héros était venu à son secours. LE super-héros : All-Might.

Zénobie pu enfin retrouver les siens, grace au numéro 1 des super-héros. Elle apprit un peu plus tard qu'All might avait fait arrêter ceux qui étaient à l'origine de son enlèvement ainsi que ceux d'autres personnes et enfants. Elle n'avait pas cherché à en apprendre d'avantage mais un nom l'avait tout de même marquée : Alma Weiss. C'était la femme de la première visite. Elle avait été mise en prison des suites de son procès.

Bien que Zénobie chercha par la suite à oublier cette histoires, ses parents faisant de leur mieux pour que leur fille puisse reprendre le cour normal de sa vie, elle en garda un aspect notable : une admiration sans borne pour All Might et les super-héros en général. Longtemps indiférente à ce milieu, elle se renseigna en détail sur la vie du numéro 1, puis du top 10 et bientôt des héros en général. C'est à cette époque qu'elle adopta sa coupe de cheveux actuelle, en référence à sa nouvelle idole bien qu'elle ne l'avouera jamais.

Mais cette nouvelle passion ne vint pas remplacer la précédente, bien au contraire elles se lièrent et fusionnèrent ensemble sur un domaine : le matériel de héros. Car oui avoir de beaux Alters super puissants c'est cool, mais son esprit d'ingénieur avait vu en enquêtant sur les différents héros que les équipements qui étaient faits sur mesure pour eux étaient tout aussi (voir bien plus) cools. Et c'est ainsi que le rêve de Zénobie changea.

Elle ne voulait plus devenir ingénieur aérospatiale, non elle voulait que tous ceux qui se retrouvaient dans une situation similaire, voir pire à la sienne, puisse aussi être secourus. Elle n'avait pas les compétences pour le faire elle-même, mais elle avait les compétences pour aider les héros à sauver autrui.

Et c'est ainsi qu'une fois arrivée au lycée, à la grande fierté de ses parents, Zénobie fut acceptée en filière technique à Yuei.

Le début d'une nouvelle vie.


Derrière l'écran, je suis Raekin et j'ai 29 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via d'autres membres qui m'ont trainé ici sous la menace. Je pense être joignable tous les jours mais pas forcément hyperactif en terme de RP 8D. Enfin, Vous semblez être pipou, j'espère qu'on s'entendra bien ♫

Positive vibe only ! (Work in progress) 100x100

Halloween
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum