FAME AND CHAOS :: New Haven :: District Gloriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum, velit tincidunt vivamus congue senectus praesent class dictum vulputate
00mois
Lorem ipsum dolor
00mois
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit bibendum
Synopsis
A New Haven, une téléréalité futuriste met en scène des héros et vilains dotés de pouvoirs surnaturels. Chaque combat et sauvetage est filmé et jugé par un public avide de drame. Les héros luttent pour la justice et la popularité, tandis que les vilains sèment le chaos pour accroître leur notoriété. Soutenus par des sponsors, chaque action est stratégique, entre quête de célébrité et pressions médiatiques. Mais dans cette société où tout est spectacle, certains se rebellent contre la marchandisation de la justice.
Futurs prédefs
STAFF
Liam Bluefield
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Présentation de New Haven Hier à 8:34Le Narrateur
IV. Les Groupes Ven 4 Oct - 21:37Le Narrateur
1.Système de Combat Ven 4 Oct - 21:16Le Narrateur
2. Système de Missions Ven 4 Oct - 20:24Le Narrateur
3. Système de monnaie Ven 4 Oct - 19:37Le Narrateur
4. Système de Popularité Jeu 3 Oct - 9:15Le Narrateur
III. Le Contexte Mer 2 Oct - 19:48Le Narrateur
I. Le Règlement du forum Mer 2 Oct - 19:29Le Narrateur
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

avatar
Ven 2 Déc - 23:32

Ao

Une petite citation

Naissance avec une carte graphique dans la bouche 200x320
Nom — Inconnu
Prénom — Inconnu
Alias — Ao
Age— Inconnu
Date de naissance — Inconnu
Sexe — Masculin
Nationalité— Inconnu

Groupe — Vilain
Métier/Rôle — Criminel du web
Rang de départ — D

Alignement — Neutre mauvais
Particularités — Qi estimé à 148

Avatar — Feat. Nom de l'avatar — Source

Alter : Aucun.

Caractère :

Histoire ; Bonjour à toi lecteur... lectrice ? Peu importe. Le genre n'a que guère grande signification sur la toile. Prend place, mets-toi à ton aise, après tout internet est notre maison à tous n'est-ce pas ? C'est bon ? Bien, commençons. Il était une fois... Non. L'histoire que je vais te conter ici est bien trop sale pour un début à la Charles Perrault, reprenons.


Naquit il y a 17 ans de cela un enfant aux cheveux noir jais, une bouille adorable dont la fortune des géniteurs auraient pu rendre jaloux Midas en personne. Vois tu où je veux en venir ? Ils étaient riches. Extrêmement riche. Le père dirigeait un important groupe d'énergie fossile situé au Niger. Une entreprise sans vergogne qui délocalisait et tuait à la tâche les habitants de ce pays pour une somme des plus misérable. Mais bien sûr, tout cela était mis sous silence. Une police corrompue par quelques billets, voilà donc qui suffisait pour empêcher le moindre ébruitement aux oreilles du grand public. Cela dura ainsi un certain temps durant lequel l'enfant de l'homme qui était à la tête de ce projet florissant grandit : une cuillère d'or dans la bouche. Un pourri gâté dont la négation faisait partie de son ignorance. On n'osait lui refuser quelque chose sous peine de s'attirer ses foudres et par conséquent un aller, sans retour évidemment, vers le licenciement... En comparaison aux carcasses d'ouvrier qui gisaient dans les usines du paternel, c'était tout compte fait un destin plus enviable. Non ?

Bref... La vie du bambin était pour le moins parfaite. Une vie noyée dans le luxe. Une popularité sans égal dans un prestigieux collège et cerise sur le gâteau : une petite copine. Une seule chose lui manquait : la présence et l'amour de son géniteur. Ce dernier, il fallait dire, n'avait que trop peu de temps à accorder à son môme. Jugeant que la fortune était la meilleure des enseignements, il ne daignait guère sortir de son bureau et les seules fois où il posait le pas dehors, c'était de ses sourcils froncés qu'il pestait sur les ONG qui venaient mettre le nez dans ses affaires.


En cours...........


Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible X/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.

Naissance avec une carte graphique dans la bouche 100x100

Halloween
avatar
Lun 16 Jan - 20:45
Avec retard, je demande quand même si tu as besoin de plus de temps pour compléter ta fiche ? Je te laisse jusqu'à Vendredi pour nous répondre (à la suite directement), passé ce délai nous archiverons ta fiche. En te souhaitant bonne chance et bon courage ! cookie
- Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum